Envoi d'un colis à l'étranger
by Tkrr14
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir,
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais je voudrais savoir comment procéder à l'envoi d'un colis à l'étranger (pour ma correspondante). Je voudrais envoyer de petites bricoles dans une petite boîte, et la question est est-ce que je peux faire mon propre emballage, ou je dois en acheter un tout fait? (sachant que c'est cher...) je voudrais passer par la poste et pas une livraison express, peu importe les délais postaux
Merci d'avance
Le prix dépendra donc du poids? Car en fait mon colis pèse 140g donc je ne veux pas payer pour un format au-dessus
Vous êtes-vous déjà renseigné du prix que ça allait vous coûter pour ce pays étranger? >>> cliquez ici >>>
Bricoles, bricoles... êtes vous sûre que selon le pays où vous allez envoyer vos bricoles elles ne seront pas taxées par la douane?
Cordialement.
Vous êtes-vous déjà renseigné du prix que ça allait vous coûter pour ce pays étranger? >>> cliquez ici >>>
Bricoles, bricoles... êtes vous sûre que selon le pays où vous allez envoyer vos bricoles elles ne seront pas taxées par la douane?
Cordialement.
Log in first, then come back to this page.










