Original post
J'ai envoyé un colispar le biais d'une agence dans le thamel (katmandu), il devait mettre 3 semaines pour arriver. Au bout de 2 mois toujours pas de nouvelles, je contacte l'agence par mail, bien sur pas de nouvelles!!!Je contacte l'agence avec une autre adresse mail me faisant passer pour quelqu'un qui a besoin de renseignements pour l'export: ils me répondent!!!Heureusement, je connais qq'un qui connait qq'un qui habite KTM, cette personne s'est rendue à l'agence et après plusieurs va et vient et coup de fil l'agence à enfin envoyé mon colis. Mais que serait-il arrivé si je n'avais pas eu qq'un sur place? j'aurais je pense perdu 150E de frais d'envoi et 200E de marchandises. un colis que j'avais envoyé par la poste est arrié en 10 jours!!!
vive la vie




