Envoi de photos depuis le Népal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VL
Je pars bientot pour le Népal. Je ne possede qu'une seule carte xd pour mon appareil numerique, et je me demande comment faire pour la vider de maniere a pouvoir prendre plus de photos... puis je les envoyer par mail? dois je d'abord les mettre sur cd?ou bien puis je les transferer directement sur le pc pour les envoyer juste en branchant mon appareil sur le pc? Et tout cela est il possible du Népal? excusez moi si mes questions vous paraissent stupides mais je n'y connais pas grand choses et j'aimerai beaucoup profiter de mon appareil et en faire profiter mon cheri en France... merci d'avance de vos conseils...
CL CLick Veteran ·
Tu peux les graver, les envoyer par mail tous ca depuis les cynbercafés du Népal. http://www.cybercafes.com/country.asp?selectcountry=Nepal
VL Vlili Regular ·
merci beaucoup Click, ca me rassure!
GA Ganddalf Veteran ·
je te rappelle quant même que le Népal est un des pays les plus pauvres du monde, et que l'internet à part katmandou, ça ne courre pas les rues ! l'internet, j'appellerai ça "escargot net", donc pour des images de 500ko et plus ce sera très dur...dur !!!

essaies de vivre sur toi-même, c-à-d emportes plus de cartes flash et augmente leur capacité c'est mon avis a + 😉
Vidéos et Images du monde, c'est : http://www.pamglobe.fr
MA Maitairoa Globetrotter ·
... d'accord avec Ganddalf : on ne trouve pas facilement des endroits pour faire graver ses photos sur CD, cela dépendra donc avant tout de l'itinéraire choisi ... Kathmandu et sur le parcours du trek autour des Annapurnas, Manang (je crois), Jomosom et Pokhara au moins en sont pourvues ...

... pour ma part j'opterais pour l'achat d'une seconde carte : on en trouve aujourd'hui à des prix beaucoup plus intéressants, cela te donne plus de liberté, ... et peut te dépanner en cas de défection de la première
VL Vlili Regular ·
merci de vos conseils, c'est sympa...ouais, je pense que je vais opter pour la securité et investir dans une autre carte...

Similar discussions

You might also like