Envoyer de l'argent à Cuba: vos avis?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AK
Bonjour,

j'ai vu plusieurs discussions sur le sujet, mais qui date un peu.

Je dois envoyer de l'argent a Cuba le plus rapidement possible. Et je devrai envoyer des documents d'ici peu

Les avis sur le forum et ailleurs sur antillasexpress sont plutot partager Par contre, je ne connais aucunement les 2 autres compagnies.

Avez-vous de bonnes experiences a partager?

Concernant les virements bancaires, est-ce que un cubain qui n'a plus ou moins un sous peu ouvrir un compte en banque? Est-ce que c'est simple par la suite de faire transferer de l'argent depuis la Caisse populaire sur le compte cubain en question?

Merci.
CH Chula1964 ·
Ne jamais envoter de l'argent à cuba par la poste elle ne se rendra jamais, ils ont des détecteurs de métal et ils prennent les sous, pour ouvrir un compte il faut pour le cubain,50 cuc....pour virer il y a antillas express...ou par quelqu'un de confiance ..comme on dit..mano a mano...ç'est mieux.
CU Cubavida Veteran ·
Si ce n'est pas dans un grand centre, tu peux aller de porte à porte avec Antillas, je le fais sans problèmes.

Un autre est que le Cubain demande une carte au bureau de Fincimex, et tu lui envoie via internet sur sa carte de débit du Fincimex.

Les adresses sont ici: http://www.cash2cuban.com/...ttance_cash_ways.asp

Seulement à t'enregistrer ici et voilà.

P.S. Minimum 50CUC sur un compte Cubain et si je ne me trompe pas seulement la Banque Nationale transfère à Cuba pour 30-35 $

100CUC à la porte via Antillas coûte 113.00$ cdn y pico.
El Che De Montréal
AK Akanan ·
Merci Cubavida pour ta réponse,

Les 2 compagnies sont fiables à ton avis?
CU Cubavida Veteran ·
Les banques aussi. Il y a jamais un Cubai(e) qui n'a pas reçu son argent. À toi de choisir ce qui te conviens dans les 3.
El Che De Montréal
AK Akanan ·
cette carte fincimex lui en coute combien?
CU Cubavida Veteran ·
La carte est gratuite.
El Che De Montréal
VI Vivva Veteran ·
Salut Cubavida cé quoi le prob sa mère est malade.......elle a besoin de médicamentssssss... couldt it be LOVE..........[;)] vivva[:)]
CU Cubavida Veteran ·
Les 3 plus du papier c*l.[:P]
El Che De Montréal
MA Mariecris Veteran ·
Cubavida et Viva vous imaginez le pire !! C'est peut être juste le frigo qui est cassé [:P]
CU Cubavida Veteran ·
Ben là ça va couter cher. Rien en bas de 550CUC.[;)][;)][;)]
El Che De Montréal
LU Lulu38 Regular ·
J, ai toujours eu de bons services avec carrribean transfers
MA MariaPierra Veteran ·
Ta photo: LOL!!!!! C'est pas possible, c'est un trucage non??? MÊME à Cuba, jamais vu ça! Et pis comment elle tient la chèvre???
CU Cubavida Veteran ·
Sérieux. Elle était enceinte, j'imagine qu'elle s'en allait chez l'obstétricien.[;)]

C'est pas un trucage.

De la même façon que j'ai apporté une truie vivante de 35kg. plus mon amie sur un scooter.

P.S. Le gars roule et ne touche pas par terre. J'imagine que la chèvre est habituée. lol Bon à 10km/h mais quand même.
El Che De Montréal
LU Lulu38 Regular ·
vraiment cool comme photo1
MA MariaPierra Veteran ·
OK mais ses pattes sont attachées ensemble, non? Elle ne peut pas se TENIR après le type!!! Hahaha!!!
CU Cubavida Veteran ·
Ben oui les pattes sont attachées.

Je ne connais pas d'autres façons de faire obtempérer une femelle sans l'attacher. (Oups scusez là). [:P]
El Che De Montréal

You might also like