Envoyer des médicaments aux États-Unis par la poste?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour,

Je pars vivre un an aux Etats Unis et je prends un traitement médical....

Y'a t il des quotas de médicaments qu'on peut emmener dans nos valises au moment de la frontière? Une ordonnance traduite avec le nom de la molécule suffit elle?

Autre question : est il possible d'envoyer des medicaments aux USA par la poste ? Si oui, y a t il des dispositions particulières à prendre?

Merci pour votre aide !
LO Lovelygirl Regular ·
Moi je vis au Canada, mais ca doit bien etre pareil.

Ma mère m'envoie régulièrement des médicaments de la France, dans des colis (parce que y'a pas que ca aussi), mais ausis dans des enveloppes à bulle. Jamais eu de soucis jusqu'a présent, tout est bien arrivé.

Dans les valises qui vont dans la soute, je pense pas qu'il y ait de restriction (bon faut pas venir avec 15kg de médicaments non plus !) par contre si tu les prends dans ton sac a dos, une ordonnance du médecin avec toi est préférable, au cas ou on te poserait des questions.
PA Paal ·
Bonjour, Ma fille est aux Etats Unis pour un an et elle a oublié des médicaments de type ovule. J'ai cru comprendre que vous vous êtes fait envoyer des médications par la poste. Les avez vous réceptionné? Y-avait-il des règles particulières au niveau de l'envoi car normalement la boite que je souhaite lui faire parvenir tient dans une petite enveloppe à bulles. Merci pour votre réponse.

Similar discussions

You might also like