Envoyer des SMS de mon téléphone portable (Orange) de Cuba vers la France?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Qui pourrait me dire s'il est possible d'envoyer des SMS de mon portable ( orange) de Cuba vers la France ? Et quel est le prix d'un SMS ? merci
Frédie
MA Mariecris Veteran ·
C'est possible et c'est dans les 30 centimes
AY Aydie Veteran ·
exact... 28cts sans problème... billie
FR Fredie Regular ·
Merci c'est super !
Frédie
RO Romgre38 Globetrotter ·
Tu peux, dans la plupart des pays du monde envoyer des SMS vers la France, en générale c'est 0,28€
EL Elchedemtl Regular ·
La question était d'envoyer des SMS de la France vers Cuba, pas le contraire...
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia, comandante Ché Guevara.
AY Aydie Veteran ·
ou que tu soies dans le monde "de"..."vers" avec orange c'est 28cts le sms ... je pratique partout ou je vais et de retour en France j'envoie aussi c'est pareil...billie
c'est toi qui te trompe, relis le message, c'est même marqué dans le titre.
EL Elchedemtl Regular ·
Ooups, désolé, l'âge et la drogue, on dirais que ça affecte...😉

Mais j'avoue que dans un sens ou dans l'autre, ce n'est pas vraiment dispendieux. Il y a un maximum de caractères, je présume?
Aquí se queda la clara, la entrañable transparencia, de tu querida presencia, comandante Ché Guevara.
Je n'ai pas oser te le dire mais je crois bien que tu avais abuser de la "bouteille".
CH Chamourachou ·
BONSOIR,

est ce que quelqu'un peut m'indiquer une carte prépayée pour téléphoner à Cuba de France qui soit la plus interessante? soit pour appeler de portable à portable , soit d'une ligne fixe (en communication en local) vers un portable

MERCI D'avance pour vos réponses
JU Juanito8964 Regular ·
Verifie malgré tout avec Orange si tu as l'option monde et/ou un téléphone tri-bande, indispensable à Cuba pour se connecter à leur réseau.

Juanito

Similar discussions

You might also like