Cours d'espagnol, immersion et bénévolat dans les environs de Quito
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

1)Je suis à la recherche d'un bon prof d'espagnol ou d'une bonne école, dans les environs de Quito, mais je dois vous dire que la personne en question n'a pas beaucoup de budget, donc désire un bon rapport qualité/prix.

Ceci pour février prochain.

2) En plus j'aimerai entrer en contact avec un famille qui pourrait accueillir cette jeune fille (21 ans), pour environ 4-5 sem., de préférence avec au moins une personne dans son groupe d'âge. Jeune fille qui s'adapte très facilement....elle sera sur la fin d'un voyage de 3 mois en Amérique du Sud.

3) Cette jeune fille aimerait aussi faire du bénévolat auprès d'enfants quelques jours par semaine

Merci de bien vouloir partager tous vos bons contacts.
Anne
TH Thib33 ·
Bonjour,

j'ai vu que sur ton autre poste on t'a conseillé d'aller voir au Grupo GA.ME, j'appuie fortement ce conseil ! Je pense que ça correspond assez à ce que tu recherches, puisque c'est une maison qui propose : cours d'espagnol (pour les tarifs et tout ça, je te conseille de prendre contact avec Kati qui gère tout ça : grupogameCHEZhotmailPOINTcomThis e-mail address is being protected from spam bots, you need JavaScript enabled to view it ) logement dans la maison, il y a 2 ans c'était 160 US$ par mois. Dans la maison il y a toujours des jeunes, parfois des moins jeunes, qui viennent seuls ou en groupe, de plein de pays l'asso gère également les placements de volontariat, en expliquant ce que tu cherches à Kati, elle t'oriente vers une activité qui te convient

Et si tu as peur qu'avec ça la jeune fille ait encore un peu le temps de s'ennuyer, sache qu'il lui sera aussi possible de prendre des cours de salsa, de guitare et bien d'autres choses.