Rejoindre l'Argentine depuis Quito
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Salut,

je prépare un long voyage et dois me rendre de Quito en Equateur à Santiago. Mais voilà, je souhaiterais passer par l'Argentine...

Si quelqu'un peut m'aider sur un itinéraire, je suis preneuse.

Laetitia
le vrai voyageur ne sait pas où il va
VI Vincentfabre Regular ·
Aucun problème Dans les grandes lignes : Quito - Perou Cusco - Bolivie : La Paz - La Paz - Uyuni - Tupiza - Argentine - (ensuite ca depend ou tu veux aller en argentine) - Salta - retour san pedro atacam chili - santiago ou bien salta - bariloche - retour chili et santiago Tu trouveras toujours des bus.

Que veux tu faire et voir en argnetine et combien de temps veux tu y passer

Vincent http://tourdumondedenaisetvincent.blogs-de-voyage.fr/
LA Laetih31 ·
Merci Vincent pour ta réponse, et désolée pour le retard. J'ai quelques problèmes inattendus qui me tombent dessus. Tu as l'air de bien connaitre l'Amérique Latine. Je commence mon TDM là bas et c'est le + compliqué pour moi. En + je n'ai que qqs notions d'espagnol... En tous cas si tu veux bien j'aurais d'autres questions dès que j'aurais un itinéraire précis en tête. J'ai même pas encore de guide... j'aimerais passer 3 mois en comptant le Costa Rica, Equateur, ...Argentine...jusqu'à Santiago. Un peu court mais j'ai pas le choix

A +
VI Vincentfabre Regular ·
ca marche tu me contactes quant tu veux. Pour l espagnol, ca s apprend vite sur place : j en avais jamais fait Ce que tu peux faire : prendree des cours à 4 ou 5 dollars l heure en bolivie, au pérou ou en équateur.

Vincent
LA Laetih31 ·
bonne nouvelle ! merci pour tes conseils à + Laetitia

Similar discussions

You might also like