J'avais déjà ouvert un topic pour les assurances, maintenant c'est le tour de l'équipement !
Donc je devrais rester 7 mois en amerique latine, j'atterri à Buenos Aires et je repars de Bogota. L'une de mes premières destination est la patagonie.
J'ai un petit budget et je sais pas si je vais être tout le temps en camping, je vais aussi faire des workaway donc 50/50 je pense.
Et donc il me faut une tente ( 2 place au cas où si pas trop lourde ), un sac de couchage et un matelas. Et je suis un peu pommé. J'ai lu plusieurs topics à ce sujet et je suis tombé sur pleins de modèles différents et souvent assez cher ... je pensais tout prendre à décathlon ( je sais que ça fait pas plaisir à lire xD ) pour le prix et la simplicité. J'ai vu la tente Quick hiker light 2 a 150 euros et pour le couchage je pensais prendre un 0 degrés en confort avec un drap soie en plus. Pour le matelas je sais pas trop ...
Bref ^^, si vous pouvez m'éclairer ce serait super ! Niveau budget j'aimerais ne pas dépasser les 300 euros tout compris. .. a voir si c'est faisable 😅
Merci d'avance !!!