Équivalent IUT GEA ou double cursus au Québec? UdeM?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
4N
Bonsoir,

Tout d'abord, je suis en première année en double cursus Ingénieur Commerce dans le nord de la France, cependant n'étant pas sur de valider mon année je suis à la recherche d'un "plan B" et j'ai vraiment envie de partir (loin)! Après avoir lu sur de nombreux sites les avantages du Québec et notamment de l'Udem je suis vraiment motivé ! Après de nombreuses recherches sur leur site, je ne trouve aucun cours de gestion, management ou type GEA ... donc mes questions sont :Faut-il nécessairement aller à HEC Montréal pour faire de la gestion ? Qui est par contre beaucoup plus chère ... Connaissez-vous des doubles cursus au Québec ? Y'a t'il des un équivalent à l'IUT ? (le bachelor ?)Un grand merci pour vos réponses :) !!

François,
ET Etrefal Globetrotter ·
Une partie de la réponse se trouve dans les messages au bas de la page 😉
Etrefal
4N 4n0nym3 ·
Un grand merci !

Similar discussions

You might also like