Tout d'abord, je suis en première année en double cursus Ingénieur Commerce dans le nord de la France, cependant n'étant pas sur de valider mon année je suis à la recherche d'un "plan B" et j'ai vraiment envie de partir (loin)! Après avoir lu sur de nombreux sites les avantages du Québec et notamment de l'Udem je suis vraiment motivé ! Après de nombreuses recherches sur leur site, je ne trouve aucun cours de gestion, management ou type GEA ... donc mes questions sont :Faut-il nécessairement aller à HEC Montréal pour faire de la gestion ? Qui est par contre beaucoup plus chère ... Connaissez-vous des doubles cursus au Québec ? Y'a t'il des un équivalent à l'IUT ? (le bachelor ?)Un grand merci pour vos réponses :) !!
François,








