Bonjour à tous,
Dans le cadre de mes études j'ai l'occasion de partir étudier 1 an à l'Université de Bilgi à Istanbul, je me pose alors quelques questions.
L'université de Bilgi est elle une bonne fac'?
Y-a-t-il beaucoup d'étudiant Erasmus qui choisissent cette destination?
Istanbul est elle une ville propice pour faire la fête?
Les étudiants turcs parlent-ils un bon Anglais?
Est-il facile communiquer avec les étudiantes turques? Un ami m'a dit qu'il y avait une certaine frontière entre les étudiants hommes et femmes...
Youtube et daylimotion sont-ils toujours interdits en turquie?
Merci d'avance :)
Original post







