Erreur d'une lettre sur le deuxième prénom (billet d'avion)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Je viens de réserver des billets France-New York et je me rends compte que j'ai fais une erreur sur mon deuxième prénom. Mon prénom et nom de famille sont correctement ortographiés mais mon deuxième prénom est ecrit "Marieanne" au lieu de "Marianne", il y a donc un "e" en trop.

Pensez vous que cela posera problème ? Car la seule solution serait de racheter un billet.

Je vous remercie pour votre réponse !
HE Heckenland ·
Contact la compagnie auprès de laquelle tu as acheté tes billets.
BL Blagajcity Globetrotter ·
bonjour

il y aurait une erreur sur le nom ça aurait posé un probleme mais une lettre sur le 2eme prénom tout le monde s'en fiche enfin je veux dire par là que ça n'a aucune importance . ne vous inquiétez pas pour ça

les modifications de billets à posteriori sont rarement gratuites ...
CO Colj ·
Je les ai contacté mais ils ne peuvent pas modifier même ne payant. Ils ont mis une note sur mon dossier pour notifier cette erreur et ils pensent que ca devrait aller. Mais ils ne peuvent pas prendre la responsibilité de me garentir ..
CO Colj ·
bonjour

il y aurait une erreur sur le nom ça aurait posé un probleme mais une lettre sur le 2eme prénom tout le monde s'en fiche enfin je veux dire par là que ça n'a aucune importance . ne vous inquiétez pas pour ça

Oui j'espere. Le problème n'est pas le paiment mais ils ne proposent pas de modifier. La seule solution serait de racheter un billet..
BL Blagajcity Globetrotter ·
La seule solution serait de racheter un billet..

ben voyons ... 😠

c'est quelle compagnie juste pour rire ? car c'est bien un achat direct auprès d'une compagnie et pas d'un site quelconque ? pas d'inquiétude ça ira .

Ils ont mis une note sur mon dossier pour notifier cette erreur et ils pensent que ca devrait aller. Mais ils ne peuvent pas prendre la responsibilité de me garentir..

il est tout de même incroyable et scandaleux que votre interlocuteur laisse planer un tel doute ...

le 2eme prénom est purement facultatif je ne l'indique jamais sur les billets d'avions .

vos nom et prénom sont corrects comment ne peut il pas garantir que ça ira ...😠

en mettant " une note " sur votre dossier il a tout simplement corrigé le 2eme prénom car il sait que c'est une broutille .
CO Colj ·
La seule solution serait de racheter un billet..

ben voyons ... 😠

c'est quelle compagnie juste pour rire ? car c'est bien un achat direct auprès d'une compagnie et pas d'un site quelconque ? pas d'inquiétude ça ira .

C'est United airlines. Mais opéré par Lufthansa. Ils sont partenaires donc ils se renvoient la balle.

Ils ont mis une note sur mon dossier pour notifier cette erreur et ils pensent que ca devrait aller. Mais ils ne peuvent pas prendre la responsibilité de me garentir..

il est tout de même incroyable et scandaleux que votre interlocuteur laisse planer un tel doute ...

le 2eme prénom est purement facultatif je ne l'indique jamais sur les billets d'avions .

vos nom et prénom sont corrects comment ne peut il pas garantir que ça ira ...😠

en mettant " une note " sur votre dossier il a tout simplement corrigé le 2eme prénom car il sait que c'est une broutille .

Oui c'est ce que je me dis. Ce qui est rageant c'est que c'est un deuxième prénom donc pratiquement inutile..
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Mon avis : vous n'auriez même pas dû les contacter ( d'ailleurs c'est qui, cette compagnie ? ) Vous y allez comme ça, et si problème vous arguez de votre évidente bonne foi. Par ailleurs, un seul prénom est utile, ne pas mettre les autres.

Michel

bonjour

Oui j'espere. Le problème n'est pas le paiment mais ils ne proposent pas de modifier. La seule solution serait de racheter un billet..

Similar discussions

You might also like