Erreur de nom sur billet AirAsia, que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
je viens de me rendre compte que j ai mis mon nom de mariée au lieu de mon nom de jeune fille sur le billets d avion krabi /bkk.😕 ça va poser un probleme? il y font trés attention ou avec mon passeport et ma carte d identité ça va? ou je les contacte? merci de me repondre car du coup ça m inquiete..
BK Bkksuisse Regular ·
je viens de me rendre compte que j ai mis mon nom de mariée au lieu de mon nom de jeune fille sur le billets d avion krabi /bkk.😕 ça va poser un probleme? il y font trés attention ou avec mon passeport et ma carte d identité ça va? ou je les contacte? merci de me repondre car du coup ça m inquiete..

Bonjour,

Le nom sur le billet doit etre le meme que celui dans le passeport. Quand je prend un billet, je fais toujours attention de ne inverser une lettre de mon nom car il peut y avoir des soucis. Comme c'est un vol interne, je ne sais pas si il vont pinayer. Attendez d'autres reponses.
Laurent
TH THVincent Veteran ·
Bonjour, je ne suis pas certain qu'Air Asia vérifie les passports pour un vol intérieur. Je n'ai pas d'expérience récente avec eux mais par exemple, lors de mon dernier vol avec Bangkok Airways (TDX-BKK), j'ai juste donné mon numéro de réservation au check-in sans qu'on ne me demande aucun papier d'identité.
Vincent
TR Trolley Veteran ·
bjr voir ma reponse a une question similaire il a qques jours

la procedure est prevue en contactant air asia , sachant que sur leur site ils mentionnent qu il n est pas possible de changer le nom du billet

mais sur votre passeport c est marque mme xxx epouse yyy et que vous avwz un billet au nom yyy cela passe

si ce n est pas le cas alors airasia est en mesure de refuser et aussi refusera votre demande via mail de changer le nom sur le billet

au minimum tentez le coupen ecrivant de suite a airasia

sils n acceptent pas alors cwst comme vous presentwr a l embarquementvavec le billet de quelqu un d autre : imaginez la suite
JA Jacs83 Regular ·
sur mon passeport il y a mes 2 noms effectivement. bon du coup j ai qu a croisé les doigts pour qu ils ne disent rien. merci de m avoir repondu.
SA Sasha94 Regular ·
Si tes deux nom sont présent, ca devrais le faire ...

Au pire des cas prends un autre billet sur le même vol si il n'est pas cher
TR Trolley Veteran ·
bjr

alors pas d’inquiétude ca passera

si vous avez 5 minutes envoyez un mail a AIR Asia - ce sera encore mieux en leur demandant de completer le nom de famille xxx-yyy

Similar discussions

You might also like