Erreur de prénom sur un billet d'avion Air France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Je réservé mes billets d'avion (AIR FRANCE), et j'ai remarqué une petite "anomalie":

Sur le site d'AIR FRANCE, lorsrque je vais dans la section "Vos réservations en cours", Je vois qu'il y a une petite erreur sur mon Prénom

Il y a écrit: Martinmr

Le "MR" est pour Monsieurs...j'ai bien compris, mais pkoi ce "MR" se retrouve-t-il à la fin de mon prénom comme s'il faisait partie de mon nom?

C'est p-e bête...mais bon. J'ai entendu toute sorte d'histoires à propos de gens qui on eu des problèmes à cause d'erreur de nom sur leur billet d'avion, je veux m'assurer que ça ne me causera pas de problème

Merci
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Oh, je crois que c'est normal.... Pas grave en tous cas.

Michel
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

C'est normal, RAS.
Contributions CC BY-SA
IL Iledereve Globetrotter ·
C'est juste pour qu'il n'y ait pas de problème avec un nom modifié par quiconque!. Cad que ton nom est xxxxxxx + mr où xxxxxxx = ton nom de famille sans possibilité de le modifier en rajoutant le mr...
Voyager, c'est ma devise...
MA Martin19 Veteran ·
Merci pour vos répondes,

J'me doutais bien que ce n'étais pas trop grave, mais je voulais m'en assurer 😉
On va toujours trop loin pour ceux qui ne vont nulle part (Pierre Flardeau)
YO Yointhemix ·
Moi aussi je commençais a stresser un peu, je pars demain matin pour les Etats Unis et la je me suis enregistrer en ligne et je vois YOANNMR alors coup de stresse, je me disais bien que ça signifiait Mister/monsieur mais bon lol avec leurs règles de sécurité très strictes on sait jamais !🙂 en tout cas je suis rassuré ! bonne journée a tous.

Similar discussions

You might also like