Erreur prénom sur réservation Saudia Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
8B
Bonjour, Je pars le 23 janvier pour le Sri Lanka avec la compagnie Saudia, avec halte en Arabie saudite. Le mail de confirmation qui m'a été envoyé par la compagnie débute par " Dear emiliems "nom de famille ". Le "ms" ne devrait-il pas être accolé à mon nom de famille plutôt qu'à mon prénom ? Je suis très inquiète de réaliser si tard de l'inversion possible entre mon nom et mon prénom lors de ma réservation. Y a t il des personnes qui ont voyagé avec la compagnie Saudia? Leur site me parle essentiellement en anglais ( j'avoue c'est pas évident pour moi...). Les enregistrement se font bien 24h avant le départ? Est il nécessaire d'imprimer les billets? Le e billet ( qui devrait m'être envoyé des mon enregistrement ) suffit-il? Peut on prendre un sac à mais en plus de mon sac à dos ( qui rentre dans les dimension imposees) en cabine? Pas de bagage en soute pour moi.

Merci d'avance pour vos réponses qui , je l'espère, evacuront ce stress qui s'est mêlé à mon exitation.

Emilie
FA Fangui Veteran ·
Bonjour,

le mieux est de leur téléphoner directement !

ATTENTION : aucun alcool dans les bagages à main, même acheté en détaxe ...je parle d'expérience , car cela m'a valu de gros problèmes
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
BA Bairrovoyage Veteran ·
Chère Emilie,

MS = Misses (Madame en anglais). A mon avis votre nom n'est pas faux dans votre réservation, c'est juste la manière comment SAUDIA vous contacte avec votre nom. Le fait qu'il y ait emiliems n'est pas du tout inquiétant - au contraire, c'est bon signe!

J'ai déjà souvent vu des brunomr ou catherinems comme salutation dans une confirmation écrite venant d'une compagnie aérienne. Mais si cela vous fait très peur, le mieux est d'aller dans votre réservation (via le site internet de Saudia) afin de vérifier quel est le nom et prénom dans votre billet émis.....

Mais je pense tout est en ordre... Chris
LI Lilian17 Regular ·
Bonjour Comme dit précédemment tu les appelles ou bien quand tu arrives à l aéroport tu vas direct au guichet pour le signaler . En général sa ne pose pas de probleme

Similar discussions

You might also like