peut être un tour sur la place Tiananmen et un resto..?
si j'ai bien compris je prends le métro jusqu'à Dongzhimen et ensuite?
merci de votre aide
Plutôt que d'aller place Tien'anmen, célèbre, mais que je trouve un peu décevante, je suggère plutôt d'aller au parc de la Colline de Charbon (parc Jingshan), du sommet de laquelle on a une assez belle vue sur la Cité Interdite, tout particulièrement en fin de journée (c'est en plein contre-jour à midi). De là, sortez au nord pour aller vous promener autour du lac Qianhai, ainsi que dans les hutongs immédiatement à l'est du lac. Vous aurez l'embarras du choix pour vous restaurer dans ce quartier très apprécié des Chinois comme des étrangers.