Escale Cathay Pacific à Hong Kong judicieuse en ce moment?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
bonjour Nous envisageons de partir en Asie en mai 2020. Pour l'instant le meilleur rapport qualité prix est avec la compagnie Cathay Pacific avec bien sur une escale à Hong Kong. Mais au vu des événements actuels à Hong Kong je me demande si c'est bien raisonnable, j'organise ce voyage pour plusieurs personnes, je n'aimerais pas que nous nous retrouvions coincé à l'aéroport ou que le voyage soit annulé. Merci de me donner votre avis
GI Gilmau Regular ·
Bonjour, Un élément de réponse :

https://www.tourmag.com/Crise-politico-sociale-a-Hong-Kong-quelles-consequences-pour-le-tourisme_a101054.html?utm_source=article&utm_medium=newsletter_une&utm_campaign=2019_11_15_newsletterCordialement
Si tous les gens qui disent du mal de moi savaient ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage...
MA Marathon Globetrotter ·
Mais au vu des événements actuels à Hong Kong

Bonjour,

Tout le problème est là : les événements actuels ont peu de chance d'être représentatifs de la situation dans six mois. Personne n'avait prévu il y a six mois que la situation serait ce qu'elle est aujourd'hui, et bien malin serait celui qui pourrait prédire la situation dans six mois.

Mon seul commentaire serait que Cathay Pacific a les reins solides et peut survivre à des perturbations et des pertes de trafic qui en ferait couler d'autres.
MI Michelzen Globetrotter ·
Quelle est la destination finale car sur l'Asie j'ai rarement vu CX la mieux placée en prix Maintenant si la situation politique fait chuter les résas et donc qu'ils font des prix pour remplir ... moi j'évite
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
BA Babakili ·
Bonjour La destination est le Vietnam au départ de Zurich

Similar discussions

You might also like