Escale de 12h à New York, en étant mineur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour ! Je vais faire un voyage en destination du Mexique en Août, tout en ayant une escale de 12h à l'aéroport JFK à New York. Etant mineure et voyageant seule, j'avoue être plutôt stréssée et j'ai plein de questions. Donc la réponse à au moins quelques unes me ferait déjà vraiment plaisir ! :) - Déjà, en étant une mineure de 17 ans, aurais-je le droit de sortir de l'aéroport lors de l'escale ? - Est-ce que l'aéroport JFK est assez facile pour se repérer ? (car j'ai vraiment peur de me perdre ) - En cas de possibilité de sortie de l'aéroport, quels endroits me conseillerez-vous à visiter ? - Quelqu'un connait le prix des taxis à New York ?

Voilà, merci d'avance !
NI Nikky Globetrotter ·
Déjà, en étant une mineure de 17 ans, aurais-je le droit de sortir de l'aéroport lors de l'escale ?

Oui, bien sûr!

- Est-ce que l'aéroport JFK est assez facile pour se repérer ? (car j'ai vraiment peur de me perdre )

Oui, ça va...tout est bien indiqué.

- En cas de possibilité de sortie de l'aéroport, quels endroits me conseillerez-vous à visiter ?

Times Square, évidemment...Tu peux te balader, prendre un café. Le Empire State Building car la vue est pas mal. Si tu as le temps, balade toi dans Soho, Greenwich Village...

Si j'étais toi, je prendrais quand même quelques heures de repos dans une auberge de jeunesse ou un hôtel bas de gamme, car 12h d'escale après un vol de 7 heures (plus ou moins), ça sera difficile sur le système. Vaut mieux rester alerte vu que tu seras seule donc tu n'as que toi sur qui compter. Arriver à l'avance à l'aéroport pour ne pas manquer ton vol vers le Mexique...
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
TL TL972 Regular ·
Bonjour NiahMi,

Bienvenue sur le forum !

Tu peux effectivement aller te balader brièvement à New York durant le temps de ton escale mais effectivement cela peut être fatiguant. Bien que l'excitation du voyage risque de te donner l'énergie pour tenir, mais tu risques un contre coup de fatigue une fois arrivée au Mexique.

Sinon le point principal qu'il ne faut pas oublier et les bagages. A priori en arrivant sur le sol US tu dois récupérer tes bagages et ensuite les ré-enregistrer pour le vol suivant. Pourras-tu les déposer juste à l'arriver pour éviter de les avoirs avec toi pendant ton déplacement vers NYC ?

Concernant le prix des taxis il est environ de 55$ + Tips (Pourboire) entre JFK et NYC donc il faudra prévoir un 120-130$ environ pour ce trajet si tu prends le taxi.
NI NiahMi ·
Merci beaucoup d'avoir répondu, ça m'a beaucoup aidé !
US Usafan Globetrotter ·
Bonjour,

Pourrais tu me donner un retour sur ton expérience d'escale à New York ? J'ai 15H d'escale avant d'aller en jamaique... Je me ferais bien Un détour par le centre, voire un passage à l'hôtel si je suis crevé...

Pas de problème pour sortir ?
Carnets de voyage : Ouest : https://voyageforum.com/discussion/video-time-lapse-road-trip-dans-ouest-usa-novembre-2013-carnet-voyage-d6301659/ Floride : https://voyageforum.com/discussion/retour-voyage-en-floride-21-mai-9-juin-2016-d7536021/

Similar discussions

You might also like