Escale de 12h à Miami
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour ! a cause de certains prob, j'ai droit a une escale de 12h !! (de 21h à 9h) à miami. 🤪 j'ai lu que parfois on est dans une salle, parfois un peu sortir... c'est aléatoire ? J'ai remarqué que les hotels sont plutôt dispendieux ds les environ de l'aéroport... Qqn a une suggestion ? (je suis en train de me dire que ca vaudrait les 150$US de ne pas domir pas terre...)

merci
AD Adrem Regular ·
Hum, a moins que tu sois tres tres riche, je ne crois pas que ca vaille la peine de debourser autant d`argent pour une simple nuit a dormir a moitie dans un minable hotel americain. Voila, c`est mon avis.
j'ai soif de voyage, vers quel oasis me diriger ?
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Pour 12 heures, prends une piaule.
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
SM Smokey Veteran ·
😉si il est pret a allonge 150usd il as quand meme qq chance de ne pas tomber dans un hotel trop minable😎😎

smokey
appliquez vous à garder en toutes choses le juste milieu
FA FabienneCA Globetrotter ·
Il y a surement des hotels bien moins chers autour de l'aeroport; regarde sur le site, tu devrais trouver.. c'est pres des aeroports qu'ils sont généralement le moins chers.

par rapport au mot minable employé plus haut, jamais vu d'hotel de ce genre aux USA (a moins surement de le chercher..😉) et pour 150$ tu es tres tres mais tres loin du minable🙂😕🤪
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
GL GLM Regular ·
Le red roof inn airport, environ 100 US$. redroofinn.com
Gérard
FA FabienneCA Globetrotter ·
http://www.redroof.com
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
GL GLM Regular ·
Exact. Sorry, my mistake !
Gérard
KO Koudou Veteran ·
Hmmmm...

Je suis tout de même tombé sur des hôtels minables. Ou plus exactement sur des motels minables. Même un peu graves...

Mais bon, je t'accorde que ce n'est pas la majorité, mais cela existe tout de même assez fréquemment (on en a aussi en France, ce n'est pas une diatribe contre les USA).

Pour les hôtels autour de Miami, j'ai trouvé

http://miami.airporthotelguide.com/airporthotels.html Il faut indiquer les dates pour avoir le prix. mais j'ai trouvé 80 USD

Il suffit de faire miami airport hotels sur google, il y a tout ce qu'on veut !

Similar discussions

You might also like