Escale de 13 heures à Kuala Lumpur, que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour,

Merci tout d'abord pour ce forum, il m'aide beaucoup dans la préparation de ce voyage !!

Voilà, j'ai 13 h d'escales à Kuala Lumpur à l'aller et presque pareil au retour. Je ne sais pas encore si je récupère ou non mon sac à dos mais je poserai la question à l'embarquement. J'ai pas du tout envie d'aller en ville ;), je vois sur les différents sites qu'il y a pas mal de navette bus, train et autres. L'Océan n'est pas loin, y-a t'il moyen d'y aller rapidement ? Où bien, rester pas loin de l'aéroport dans un endroit sympa ?

Merci , dhanyabad, thank you, danke sehr, gracias

Cynthia
Cynthia
MA Mazyl Regular ·
bonjour nigit ce n'est pas la plus belle cote de malaisie, sinon tu as malacca superbe ville coloniale avec ses shophouses colorées et belle ballade le long de la rivière à 1h30 en taxi (35 euros) ou 2h en bus. pour la cote tu as port dickson plus près mais je ne connais pas désolé bon voyage mazyl
NI Nigit ·
Bonjour Mazyl,

Merci d'avoir répondu, et oui, j'imagine bien que la proximité d'un aéroport n'est pas des plus bucoliques. Je vais voir pour Malacca, merci pour l'info :)
Cynthia
TC Tchow Regular ·
Bonsoir,

J'ai une escale moi aussi de 12 heures a KL, que peux t on faire a proximité de l'hotel ?
HA Hatthung Veteran ·
Bonjour,

Aller a Malacca . Ca me semble hyper short. Le moindre imprevu peut etre extremement ennuyeux. Port Dickson, bof bof comme indique.

Meme si KL me gave grave, je vous conseillerai d'y aller. Prendre le train rapide. Si vous avez vos bagages, vous pouvez les faire enregistrer a la gare. Une autre alternative est d'aller au grand port situe pres de KL. Il me semble que c'est Sha Am. Je suis actuellement en Thailande, donc pas de possibilite de verifier. Nous avions dejeuner dans un grand resto qui donnait sur le port et la baie.c'etait parfait. Crabes et crevettes delicieuses. En quelques heures.

Bon voyage.

Similar discussions

You might also like