Le dialogue et la démocratie? Vous êtes juste peur, et vous essayez de retirer vos racistes et terroristes annonces. La personne a demandé au sujet d'un visa l'ukrainien, vous êtes venu et a commencé à parler de la mauvaise Ukraine. Ce n'est pas une discussion sur la mauvaise Ukraine, il est une discussion sur les visas l'ukrainien. Vous êtes honnête? Vous êtes venu ici et a dit que l'Ukraine était corrompu. Quand je parlais de votre pays, vous avez dit que la France était corrompu aussi. Si vous êtes honnête, et vous avez décidé à la poubelle de ce poste, pourquoi ne pas mentionner la corruption française?
Vous avez dit qu'il n'a pas été possible d'ouvrir une entreprise en Ukraine si vous ne parlez ukrainien. J'ai dit était la même en France, vous ne l'avez même pas commenter. Il doit être parce que vous êtes très honnête. J'ai dit que, si vous déclarez que la Crimée est russe, pourquoi vous ne dites pas que Kuban et Belgorod est l'ukrainien, ces territoires étaient toujours une partie de l'Ukraine. Vous n'avez pas parlé parce que vous êtes très honnête. Vous avez dit que les Ukrainiens traitaient les gens de pays pauvres mal, Je ai dit que les Français traitaient les gens des pays pauvres mal, vous n'a jamais commenté. Pourquoi, vous êtes un exemple, vous me traitez mal, parce que vous pensez que je suis d'un pays «inférieur». Il doit être parce que vous êtes «honnête».
La France est aussi corrompu, et plus encore, que l'Ukraine. En Ukraine, ils vous demandent dix euros, en France, dix millions. Nous savons tous combien votre Le Pen a pris l'argent russe, et nous savons comment vos députés peuvent être achetés. Oui, dans votre pays, il faut payer pour devenir un médecin, et avoir de bonnes connexions, aussi! Pourtant, vous venez ici et nous dire des contes de fées, parce que vous êtes honnête! Honnête, en effet. Dire que certains pays doit être divisé et occupé par un autre pays est contraire à la loi, en France et en Ukraine.