Escale de 55 minutes à Rome pour un vol Paris-Oran
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OM
Bonjour, j'ai une escale de 55 minutes à Rome pour aller à Oran avec 5 enfants et je ne change pas de Terminale qui est le 1, est ce que 55 minutes est suffisant sachant que je ne toucherais pas à mon bagage jusqu'à Oran, merci d'avance pour votre réponse 🙂
ZE Zeineb123 ·
bonjour, est-ce que c'est avec la compagnie ALitalia? en théorie, les 55 mn sont suffisantes (au pas de course quand même !) pour aller d'un avion à l'autre! le problème et çà c'est le plus important, si vous , vous avez le temps de changer d'avion, vos bagages eux ne peuvent pas être sortis de celui dans lequel vous arrivez pour être mis dans l'autre, c'est impossible, vous serez à oran sans bagages , on vous dira qu'ils arrivent demain!! c'est l'exprérience qui parle!! pour éviter çà (et encore) , il faut mieux quelques heures d'attente en Italie!!
OM Omoibrahim ·
merci pour votre réponse , mais est ce que mon billet sera toujours valable si je reste quelque heures?
IL Iledereve Globetrotter ·
Genre tu veux rater ta correspondance en restant à Rome? Tu peux toujours essayer, mais sachant qu'ils vont t'appeler plein de fois dans les hauts-parleurs car ils savent que tu as bien embarqué à Paris pour Rome, que tes bagages ont été enregistrés, ça risque de te couter cher si tu décides de quitter l'aéroport! Le choix est toujours possible, faut juste mesurer les risques... et l'enjeu!
Voyager, c'est ma devise...
OM Omoibrahim ·
Genre tu veux rater ta correspondance en restant à Rome? Tu peux toujours essayer, mais sachant qu'ils vont t'appeler plein de fois dans les hauts-parleurs car ils savent que tu as bien embarqué à Paris pour Rome, que tes bagages ont été enregistrés, ça risque de te couter cher si tu décides de quitter l'aéroport! Le choix est toujours possible, faut juste mesurer les risques... et l'enjeu!

Bonjour

Je pense que ma question à été mal comprise, car j'ai une escale de 55 minutes une foi à Rome pour emprunter l'avion qui me mène à Oran et on m'a précédemment dit que il fallait que j'attende quelques heures pour que mes bagages aient le temps d'être transférer vers l'avion. J'aimerais donc savoir si mon billet sera toujours valable pour le prochain vol ?
DI Dice Veteran ·
Je ne pense pas A mon retour de Catane j'ai eu 1h20 de changement à Rome Mais l'avion Rome Catane a eu plus de 30 minutes de retard Résultat j'ai eu ma correspondance en courant mais les bagages n'ont pas eu le temps de suivre et j'ai reçu ma valise chez moi le lendemain par un courtier d'Air France qui ma livré ma valise chez moi
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page" http://fontainesderome.tumblr.com/
GJ Gjb Regular ·
bonsoir, faut pas tout confondre: les bagages ne suivront pas ne veut pas dire je prends le temps nécessaire pour prendre le vol qui me plait et avoir mes bagages. ça marche pas comme ça. Votre billet est valable sur un vol précis. prenez une escale plus longue ou prenez seulement un bagage en soute.
Géraldine

Similar discussions

You might also like