Escale de 7h45 à Kuala Lumpur: visiter la ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Bonjour En janvier prochain, nous aurons 7h45 d'escale à l'aéroport de 16h05 à 23h50. Existe-t-il une agence à l'aéroport qui peut nous faire visiter la ville le temps de l'escale? Ou alors pouvons-nous prendre les transports et être rapidement en ville? Qu'est-ce qu'il y a à voir dans la ville dans ces horaires? Ce qui serait bien, c'est un peu de moderne et un peu de traditionnel (les 2 tours, des temples s'il y en a..., pas de centre commercial plutôt des artisans)
LE Lepiaf Globetrotter ·
Le train KLIA Ekspres vous emmène à la gare centrale en 30 minutes. Dans la gare, il y a un office de tourisme ouvert jusqu'à 18h (un peu juste pour vous), deux changeurs qui offrent un taux de change beaucoup plus intéressant qu'à l'aéroport. Plusieurs lignes de métros passent par la gare et vous permettent d'accéder rapidement à plusieurs quartiers intéressants (Bukit Lawang, quartier chinois, etc...). Pour les tours Petronas, c'est plus long. Vous pouvez aussi prendre un taximeter.
LD Ldrapeau1976 Regular ·
pour les tours petronas, faut oublier car il y aller la veille pour prendre son ticket pour le lendemain
LO Lovesasia ·
Merci à tous les 2

Je regarde sur une carte ici: http://holidaysinmalaysia.org/images/map/Petaling-Street-Map.jpg et je vois Sri Maha Mariamman temple, Chinatown, Chin temple, Central Market, Sultan Abdul Samad building, Jamek Mosque.

Est-il possible de faire tout ça à pied? Où manger (pas européen, mais la cuisine du pays)?

A cette heure tardive, j'imagine qu'il doit faire nuit et qu'une partie de ces monuments ou tous doivent être fermés, donc on ne verra que l'extérieur?

Pour les tours, pas moyen d'y monter je vois, mais si on n'a pas le temps d'aller jusque-là, peut-être peut-on monter en haut d'une tour et les voir de loin?
LD Ldrapeau1976 Regular ·
honnetemment j'ai pas aimé kuala lupur, voir détesté, c'est musulman et c'est pas mon délire, des gens que je connais intimment adorent, j'ai été obligé de passer par cet aéroport suite aux fermeture de celui de bangkok, je ne suis pas de bons conseils pour cette ville

Similar discussions

You might also like