Escale croisière: montée en ânes à Santorini
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TA
Bonjour, J'aimerais savoir, si parmi vous, quelques-uns avez profité de la montée en ânes à Santorini?

Est-ce que vous pouvez me dire le temps que ça peut prendre, une fois arrivé sur l'île, la ligne d'attente, la montée (le tout peut prendre combien de temps) car je ne veux pas non plus manquer de temps à visiter FIRA

Merci de me laisser savoir! Et si ça vaut la peine! 😉
MI Michelzen Globetrotter ·
Vu le peu de candidat a la montée en âne que j'ai vu 🙂 l'attente n'est visiblement pas très longue (sept 2015) pour le télécabine oui il y a attente mais ça reste acceptable.

Comme ça ne touche que les "individuels" ce sera aussi fonction du % de ceux qui vont en excursion "croisiériste"
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
HY Hyerois83 Globetrotter ·
C'est plus rapide de prendre le téléphérique. On voit aussi bien le paysage et on est plus vite à Fira, surtout si tu veux aller à Oia ensuite. A la descente, on peut prendre les anes, ou descendre à pied par le même chemin (en évitant les nombreux crottins🙂)
AF Af388yul Veteran ·
Je suis allé à Santorin sur MSC Armonia mais je n'ai pas monté sur une âne. Sur quel bateau serez vous lors de l'escale à Santorin?
MU Musclass Regular ·
Bonsoir, Lorsque j'ai vu l'état de certaines de ces pauvres bêtes, j'ai préféré prendre le téléphérique ....
2014 - Ponant (Le Boréal/Le Soléal) - Club Med 2 2015 - Ponant (Le Lyrial [2 croisières] /Le Boréal/Le Ponant [2 croisières]) 2016 - Ponant (Le Lyrial) A venir 2017 : Le Boreal (2 croisières) - Le Lyrial
LO Louchebem73 Regular ·
Bonjour, il n'y a pas d'attente pour les ânes car beaucoup d'offre mais pas beaucoup de demande. perso, je ne l'envisageais pas et en plus, sur place, ça ne m'a pas paru super sûr. si vous envisagez de redescendre à pieds, surtout prenez des chaussures qui accrochent car les pierres sont très très glissantes, même avec mes tennis c'était glissant, et j'ai vu au moins 3 ou 4 personnes sur la descente glisser avec des tongs ou chaussures à semelles lisses.
06/11 MSC magnifi 10/12 MSC diviYC 06/13 MSC divi 10/13 MSC orches 06/14 MSC splendiYC 10/14 NCL epic 04/15 MSC musi 06/15 NCL Epic 10/15 NCL Epic 10/15 Costa Fav 03/16 NCL Epic 04/16 NCL Epic 07/16 NCL jade 10/16 NCL Epic 10/17 NCL Star 11/17 MSC Mera 08/18 MSC Music 08/19 NCL Epic 02/20 MSC Grandi
TG Tgvlent Veteran ·
😕 Heu... ça ressemble plus à des mulets qu'à des ânes!! 😎 La montée = 588 marches (nous les faisons à chaque éscales) 🏴‍☠️ La descente est plus fatigante que la montée (et bien glissante)
PA Patrickhelen Regular ·
bonjour nous sommes allés deux fois a Santorin et avons pris les anes , c'est original.Il n'y a pas trop d'attente.Ensuite nous avons loué un quad, sympa patrick
KA Karacal Regular ·
Bonjour, J'aimerais savoir, si parmi vous, quelques-uns avez profité de la montée en ânes à Santorini?

Est-ce que vous pouvez me dire le temps que ça peut prendre, une fois arrivé sur l'île, la ligne d'attente, la montée (le tout peut prendre combien de temps) car je ne veux pas non plus manquer de temps à visiter FIRA

Merci de me laisser savoir! Et si ça vaut la peine! 😉

Bonjour, Nous sommes montés à pied jusqu'à FIRA. Les personnes qui sont montées à dos d'âne, ils ont mis au temps de temps que nous. Attention, il y a presque 600 marches à monter (démarches à pas d'âne). Il y a suffisamment d'ânes pour effectuer la montée. plus rapide que les ânes, le téléphérique. Lors d'une croisière, nous avons eu le temps de monter à pied de visiter la ville et de redescendre à pied. Si vous désirez visiter les environs de la ville, il y a des bus. Ceci dépend de la durée de l'escale. bonne croisière Karacal www.aladecouvertedumonde.fr
Passionnés des voyages et des croisières. Le voyage permet de s'enrichir à travers les rencontres. www.aladecouvertedumonde.fr

Similar discussions

You might also like