Escale de croisière: partage du taxi Eliat - Jérusalem
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
le 7 et le 8 octobre nous sommes a Eliat avec Costa 2 personnes desirons partager le voyage j jusqu à Jerusalem avec le COSTA VICTORIA peut etre dormir à Jerusalem peut être y a t'il quelqu un du même voyage interessé.
jasmine Bakrim
NA Nataly03 Globetrotter ·
Bonjour la location de voiture vous reviendrait beaucoup beaucoup moins cher.. vous pourriez vous arrêter à la mer morte et à massada qui sont sur la route. Prévoir effectivement une nuit sur place.. car la route est longue !!!!
nathalie
RO Roseguy Regular ·
bonsoir nous avons fait plusieurs escales en Israël (dont Ashdod et Haïfa). pour notre dernière escale (Haïfa) j'avais contacté une guide (d'origine française) Nicole Samuel, une guide vraiment super à votre écoute, et un puits de connaissances... nous avions trouvé des "co-équipiers" par ce forum, ... qui nous ont "lâché" en début de croisière sans doute par peur avec toutes les déclarations Costa sur Jérusalem !!! mais sur le bateau nous avons trouvé aussitôt d'autres "volontaires" et même au-delà !!! la demande était incroyable ! Vous pourriez la contacter car je crois qu'elle organise des visites "à la carte"... son site web : www.nicole.co.il son e-mail Tour.guide@Nicole.co.il surtout ne vous laissez pas impressionner par les annonces Costa sur l'insécurité ! nous étions à Jérusalem avec Nicole le 6 novembre 2015. aucun problème. à notre retour, le 15 novembre c'était le Bataclan à Paris..... bonne croisière ! si vous souhaitez d'autres infos, je pars ce soir jusqu'à Lundi et je n'aurai pas d'accès internet avant lundi soir cordialement
bonjour attention le bateau arrive à eilat donc au sud d'israel.. haifa est complètement au nord.
nathalie
RO Roseguy Regular ·
oui bien sûr nous étions aussi lors d'une escale à Eilat... et avons surtout profité de la Mer Morte... mais certains croisiéristes avaient fait le trajet Eilat-Jérusalem en escale d'une journée ... ce qui est particulièrement épuisant et bien trop court ! A Ashdod ce fut une escale d'une journée, et Haïfa deux jours. mais avec 2 jours d'escale même à Eilat Jérusalem, Béthléem, ... c'est faisable avec hôtel à Jérusalem comme l'envisage Thommy. cordialement bonne soirée
oui c'est faisable..mais je doute que Nicole aille jusque eilat pour chercher des "gens" vous l'aviez pris du haifa ou ashod je suppose.
nathalie

Similar discussions

You might also like