bonjour a tous meilleurs vœux!
émirats ayant une escale trop longue au retour, j'ai l'objectif de prendre Quatar airway au départ de Barcelone vers Bali retour de Singapour pour y passer quelques jours .
1h30 d'escale est ce suffisant a l'aller comme au retour , telle est la question?
j'attends l'avis des habitués de la Cie.
Original post






