Escale en Martinique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire si vous avez pris doudou pour une excursion d'une journée lors d'une escale de croisière à La Martinique avec chauffeur et si vous en étiez satisfait. Merci pour votre réponse. Patrick.
4Y 4yne Globetrotter ·
Bonjour,

Nous n'avons pas pris doudou mais je peux vous conseiller un taxi très sympathique, avec une voiture confortable (pas toute défoncée), un monsieur qui a une formation de guide et sait vous faire découvrir son île d'une façon fantastique avec tout le savoir faire d'un bon guide. Nom et téléphone en MP pour les personnes que cela intéresse.
Catherine
PA Patchris Regular ·
Oui, merci je viens bien avoir ses coordonnées. Patrick.
PA Papicharlot ·
Bonjour,

Nous n'avons pas pris doudou mais je peux vous conseiller un taxi très sympathique, avec une voiture confortable (pas toute défoncée), un monsieur qui a une formation de guide et sait vous faire découvrir son île d'une façon fantastique avec tout le savoir faire d'un bon guide. Nom et téléphone en MP pour les personnes que cela intéresse.

Bonjour Nous serons en Martinique en janvier, pouvez-vous nous communiquer les coordonnées de ce taxi. Vous remerciant par avance. Papicharlot
LU Lulublouzat ·
Bonjour, Pourriez-vous me communiquer les coordonnés de ce taxi, nous serons en Martinique, le 5 février, arrivée avec le msc poesia, si qu'elqu'un est intéressé me contacter lucienne.b18@outlook.fr, merci
AU AurélieBl ·
Je suis interessé par ces coordonnées aussi des amis ont pris un taxi aussi en martinique et ils étaient contents je me renseigne et je vous tiens au courant
PA Patchris Regular ·
Bonjour,

Nous avons clôturé notre excursion en Martinique et avons pris doudou conseillé en bien par le forum. Patrick.
AU AurélieBl ·
ok merci
BA Babounne Regular ·
Bonjour,

Nous serons en Martinique le 24 février 2017 avec le Favolosa. Pourriez vous me donner les coordonnées de ce taxi svp ? Sans vouloir abuser, pourriez-vous aussi nous donner quelques infos concernant cette journée? Bien à vous Carine
AN Anouchab ·
Bonjour,

Nous n'avons pas pris doudou mais je peux vous conseiller un taxi très sympathique, avec une voiture confortable (pas toute défoncée), un monsieur qui a une formation de guide et sait vous faire découvrir son île d'une façon fantastique avec tout le savoir faire d'un bon guide. Nom et téléphone en MP pour les personnes que cela intéresse.

bonjour Catherine pouvez vous m indiquer le n de telephone et le nom de ce guide merci
AN Anouchab ·
Bonjour,

Nous avons clôturé notre excursion en Martinique et avons pris doudou conseillé en bien par le forum. Patrick.

Bonjour Patrick

pouvez vous me donner les coordonnées de doudou allons certainement nous croisés sur le bateau nous effectuons la croisière du 10 mars au 24 mars merci Anouchab
PA Patchris Regular ·
Bonjour Anne,

Je veux bien vous le donner mais en message privé. Patrick.
AN Anouchab ·
Bonsoir Patrick Oui bien sûr Merci Anne
PA Patchris Regular ·
Bonjour,

Annie adresse mail : doudou@locorange.fr. J'espère que vous passerez une bonne croisière et en effet peut-être allons-nous nous rencontrer. Nous habitons en Belgique. Patrick.
AN Anouchab ·
Bonjour Patrick

Merci et bonne journée A bientôt Sommes du pas de calais ! Des voisins !
JH JH ·
Je suis interessé par ces coordonnées aussi des amis ont pris un taxi aussi en martinique et ils étaient contents je me renseigne et je vous tiens au courant

Envoie-moi ses coordonnées en privé, on va en Martinique fin d 'année avec un groupe.
JH JH ·
Bonjour,

Annie adresse mail : doudou@locorange.fr. J'espère que vous passerez une bonne croisière et en effet peut-être allons-nous nous rencontrer. Nous habitons en Belgique. Patrick.

Je viens d'envoyer un mail à cette adresse mais erreur d'adresse. Peux-tu verifier et m'envoyer par message privé?
MG Mguibentif Globetrotter ·
doudou.loc@orange.fr
Mathilde
NI Nicolettepm ·
Bonjour, Croisière Costa Favolosa du 04 mars. Pourriez vous m'indiquer le numero à contacter pour la Martinique Cordialement
PA Patchris Regular ·
Annie : doudou.loc@orange.com
BA Babounne Regular ·
Bonjour,

Nous sommes rentré ce matin de la croisière sur le Favolosa. Si vous avez les coordonnées du taxi conseillé par 4yne, je ne peux que vous le recommandé. Ce Monsieur est extraordinaire, passionné par son ile, nous a fait découvrir tout le nord. Il était prévu 4 heures d'excursion, nous en avons mit 6, au même prix. C'était pour moi, après Saona, la plus belle visite.
NI Nicolettepm ·
Bonsoir Pas de coordonnées de taxi. Merci pour votre aide Cordialement
JH JH ·
Bonjour,

Nous sommes rentré ce matin de la croisière sur le Favolosa. Si vous avez les coordonnées du taxi conseillé par 4yne, je ne peux que vous le recommandé. Ce Monsieur est extraordinaire, passionné par son ile, nous a fait découvrir tout le nord. Il était prévu 4 heures d'excursion, nous en avons mit 6, au même prix. C'était pour moi, après Saona, la plus belle visite.

De qui vous parlez, on est intéressés par toute suggestion...
BO Boukekkoun ·
Bonjour, Nous serons en Martinique fin Mars, pouvez-vous SVP, me communiquer les coordonnées de votre taxi? Merci d'avance pour votre réponse. RZEIG
CI Cielbleuciel Regular ·
Bonjour chers voisins : nous St Julien! Pourriez vous avoir la gentillesse de me donner quelques informations supplémentaires concernant la Martinique; tout d'abord, Doudou est.elle francophone? quel circuit vous a t'elle fait découvrir? voiture pour 4 personnes, ou plus? et si ce n'est pas trop indiscret le tarif ? Avec mes remerciements. Michèle
Michèle
MG Mguibentif Globetrotter ·
Bonjour les voisins !

J'ai juste corrigé un e-mail donné faux, moi pas intéressée par "Doudou" ni par la Martinique... [;)]
Mathilde
PA Patchris Regular ·
Bonsoir,

Je ne vous conseille pas doudou. Si vous voulez des détails en privé je peux vous en donner. Patrick.
CO Cocodu16 Regular ·
Bonjour Catherine Pourriez vous s'il vous plait me transmettre les coordonnées de votre chauffeur et me donner les tarifs et le programme de la journée Merci par avance Bonne journée Corinne
CO Cocodu16 Regular ·
Bonjour Patrick Pourriez vous me donner le tarif de Doudou votre taxi le programme que vous avez fait et la taille du taxi car nous sommes 7 personnes Merci par avance Bonne journée Corinne
4Y 4yne Globetrotter ·
Bonjour, Je vous envoie les coordonnées du taxi en MP mais pas les tarifs, c'est à voir sur place avec lui selon la visite que vous voulez faire.
Catherine
PA Patchris Regular ·
Bonjour,

A déconseillé catastrophe pour nous cette guide. En message privé si vous voulez connaître la raison. Patrick.
FA Fabinos63 ·
Bonjour, Avez-vous toujours les coordonnées de ce taxi en vue d'une prochaine visite en Martinique. Bien à vous.
Fabien
4Y 4yne Globetrotter ·
Bonjour, Bien sur, je vous l'envoi en MP car je ne veux pas le mettre en ligne.
Catherine
TO Tontonp Regular ·
bonjour, carine nous ferons la croisiere msc preziosa en novembre 2018 il serait formidable d'avoir des conseils pour visiter les iles pouvez vous nous renseigner , notament pour la martinique ;merci d'avance, patrick
pat
TO Tontonp Regular ·
bonjour , si vous pouvez je suis preneur ;merci d'avance tontonp(patrick)
pat
TO Tontonp Regular ·
bonjour et bonne année je me permet de vous poser la question à propos du guide comment le contacter et quels sont les tarifs des visites , bien cordialement ; tontonp.
pat
TO Tontonp Regular ·
merci je voudrais bien savoir
pat
TO Tontonp Regular ·
bonjour je vous ai contacté pour obtenir les coordonnées du taxi et vous avez bien voulu me repondre , mais j'ai egaré la reponse ce dont je me souvient c'est d' numero de telephone mais ne sais pas si il se trouve en metropole ou en martinique (différence de tarif , oups)au plaisir de vous relire , amitiées et bonne année patrick (tontonp)
pat
AN Anslert ·
Bonjour, Suite à une escale en Martinique et vu vos commentaires sur le forum, pourriez vous me donner les coordonnés du taxi en Martinique? Quel est le tarif? Merci pour votre réponse sur mon mail perso manslert@gmail.com cdt

You might also like