Bonjour,
je vais faire une longue escale a hong kong en arrivant de denpasar (bali) par un vol de hongkong airlines 708 le matin a 6h30. Je repars a 23h par British airways 32.
Que faire de mes bagages ? y a t il des consignes ou autre moyen de laisser mes bagages pour visiter la ville durant mon escale? d'ailleurs sera t il possible de sortir de l'aeroport?
Merci de votre aide
Olimar
Original post










