Escale à Hong Kong et devise

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour,

J'ai une escale de 11 heures à Hong-Kong en février, j'étais en train de parcourir les nombreux topics sur ce sujet et je n'ai pas réussi à répondre à une question ( sans doute un peu idiote mais dans le doute je préfère demander ! ): Si je veux aller me balader un peu en ville, est ce que je dois retirer des dollar hongkongais à un distributeur ? Est ce que je change à l'aéroport des dollars ou des euros en dollar hongkongais ? Ou bien est ce que je peux payer en euro (je me doute que non ) ou en dollar américains en ville ?

Merci d'avance !
Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues.
ET Etathome Veteran ·
tu vas trouver des distrib à l ' aéroport comme à Paris...., tu auras besoin de dollars HK pour prendre la navette aéroport ou le taxi et en ville $HK bien sûr.[:)]
LU Lusyne ·
Super, merci beaucoup !
Voyager, c'est bien utile, ça fait travailler l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions et fatigues.

You might also like