Escale idéale Paris - Bangkok et décalage horaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AC
Bonjour,

Décalage horaire a la recherche de l'Escale idéale entre Paris Bangkok A/R

En partant des critères suivants :

- Souffrir le moins possible du décalage horaire - Pas d'objectif d'arriver ou retour rapide - Limiter raisonnablement le nombre d'heures de vol - Vol économique - Une nuitée a l'hôtel a l'escale - Tenir compte de l'aspect attractif de la ville d'escale

Je retiens ceci

chez Etihad :

Aller : Paris 10h40 - Abu Dhabi 19h30 Nuitée Abu Dhabi 10h20 - Bangkok 20h10

Retour Bangkok 8h40 - Abu Dhabi 12h15 Nuitée Abu Dhabi 9h05 - Paris 14h35

En dehors des vacances scolaires A/R = 518€ + hôtel = 618€ Les points positifs : Décalage horaire idéal dans les deux sens bonne compagnie, vols de 6h30h , prix , Abu Dhabi ( pas d'avis je ne connais pas )

Votre avis ?

Qui dit mieux ?
Fungfungfung.com
OC Ocram Regular ·
Bonsoir,

En ce moment il y a mieux c'et à dire : Je repars avec Qatar airway billet acheté il y a 15 jours ,501 euros a/r Paris Bangkok escale de 22 heures à l'aller comme au retour et en ce moment Qatar offre la nuit d'hôtel 5* Mariott Marquis ou autres sur toutes escale le permettant , visa gratuit depuis l'année dernière , donc idéal pour se remettre du décalage horaire à moindre frais . Voir ci dessous.

https://discoverqatar.qatarairways.com/us-en/plusqatar

Ocram
AC Accolade Globetrotter ·
Bonsoir,

Effectivement , c'est une offre vraiment interressante . La promo reste dans une fenêtre bien précise : " Réservez avant le 28 février 2018 | Séjour jusqu'au 30 avril 2018 "

Si vous recevez un autre message sur une autre période je suis preneur (départ mi-juin )

Merci pour cette info 😉
Fungfungfung.com
OC Ocram Regular ·
Pour Abou Dhabi il y a quelques années j'avais fais une escale , question restaurant les seuls se trouvent vers la marina , j'avais pris un hôtel près du centre commercial Mushrif mall ou il y avait une restauration fast food ou kebab. Séjour sans plus .Paiement du visa à l'arrivée à l'époque c'était payant.

Ocram

Similar discussions

You might also like