Escale à Kuala Lumpur

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Avec un couple d'amis nous allons faire un circuit au cambodge. Nous partons sur siem reap avec Malaysian airlines avec une escale à Kuala Lumpur. Je souhaiterais savoir si à Kuala Lumpur nous devons changer d'aerogar ?

merci

Pasfo
GG Gg777er ·
Bonjour,

Non, il n'y a pas de changement de terminal. Vous repartez du même (Terminal M).

Pour information, Malaysian Airlines, ça n'existe pas. C'est comme si vous appeliez Air France, Air Français.

La dénomination correcte est Malaysia Airlines.

Bon Voyage
PA Pasfo ·
Bonjour,

Non, il n'y a pas de changement de terminal. Vous repartez du même (Terminal M).

Pour information, Malaysian Airlines, ça n'existe pas. C'est comme si vous appeliez Air France, Air Français.

La dénomination correcte est Malaysia Airlines.

Bon Voyage

Merci gg77er

You might also like