Bonjour,
Avec un couple d'amis nous allons faire un circuit au cambodge.
Nous partons sur siem reap avec Malaysian airlines avec une escale à Kuala Lumpur.
Je souhaiterais savoir si à Kuala Lumpur nous devons changer d'aerogar ?
merci
Pasfo
Original post









