Escale à Madrid pour Paris avec Iberia
by Bayoudh91
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour je suis inquiette cas ma cousine biologique arrive du brésil lundi fais une escale en espagne a madrid et elle ne parle pas un mots de francais seul le protuguais es sa langue elle voyage avce air iberia mais j ais peur quelle ne trouve pas le hall de depart pour paris orly pouriez vous m aider ? esquelle doit passer la police des frontiere ? ou doit elle juste rester a attendre son prochain vol pour paris
Toutes les informations sont sur ce lien
www.iberia.com/...respondances-madrid/
Ce n'est pas très compliqué elle devrait pouvoir y arriver même en espagnol, et je pense qu'elle ne sera surement pas la seule a être en Transit pour un vol Européen, je trouve que c'est assez bien indiqué par rapport a Paris notamment
www.iberia.com/...respondances-madrid/
Ce n'est pas très compliqué elle devrait pouvoir y arriver même en espagnol, et je pense qu'elle ne sera surement pas la seule a être en Transit pour un vol Européen, je trouve que c'est assez bien indiqué par rapport a Paris notamment
Prochains vols :
Non du tout, elle devra d'abord présenter son passeport pour le controle de l'immigration au T4S, prendre le mini metro pour rejoindre le T4 en regardant sa porte d'embarquement qui sera affichée sur les écrans, passer les controles du portique des rayons x avec controle des bagages a main, puis elle se dirigera vers sa porte en attendant son vol vers Orly, c'est assez simple je ne pense qu'elle n'ait beaucoup de problèmes, au pire il y a du personnel Ibéria a Madrid si jamais elle a du mal
Prochains vols :
J ais tres peur pour elle car elle as juste l attestation d hébergement le billet aller retour 230 euro en espèces son passeport mais pas de justificatif bancaire et je crois même qu'elle n as pas fais t emponner l attestations d hébergement la bas j ais tellement peur et elle arrive logiquement demain à 14h si il me l'a bloque pas tu en pense quoi ?
Je l'avais fait pour une amie aussi sud-américaine, l'attestation d'accueil, elle l'avait montré avec son passeport aux controles d'immigration avant de prendre le mini metro et nous avions aucun problèmes, il l'avait regardé sans la tamponner et de même a Madrid sur le vol du retour
Qu'elle justifie son séjour avec son billet de retour vers le Brésil en cas de problèmes et que ce soit uniquement pour des vacances en France
Elle vient pour combien de temps ? Si c'est pour une semaine ou dix jours cela devrait le faire, sinon c'est sur qu'elle ira pas loin avec ses 230 euros ou alors qu'elle retire un petit peu plus avant de partir.
Elle vient pour combien de temps ? Si c'est pour une semaine ou dix jours cela devrait le faire, sinon c'est sur qu'elle ira pas loin avec ses 230 euros ou alors qu'elle retire un petit peu plus avant de partir.
Prochains vols :
normalement elle sort pas de la zone internationale --> Non du tout
Prochains vols :
Je l'espere pour elle, normalement cela devrait bien se passer, qu'elle précise bien pour quelques jours de vacances, et ce ne sera surement pas la dernière brésilienne a vouloir aller en France
Qu'elle ne traine pas trop au niveau du duty-free et des magasins pour ne pas rater l'embarquement de son second vol vers Orly et cela devrait le faire
Qu'elle ne traine pas trop au niveau du duty-free et des magasins pour ne pas rater l'embarquement de son second vol vers Orly et cela devrait le faire
Prochains vols :
Log in first, then come back to this page.










