Escale à Moscou: récupérer ses bagages en soute?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
bonjour

je part a tokyo de paris via moscou svo avec aeroflot , j ai une escale tchenique de 3 h 00 ma question et dois je recupere oui ou non mes bagage en soute? en sachant que le n° du vol et le meme de paris a tokyo.su 260 paris moscou et su 260 moscou tokyo.a priori ca serait le meme avion pour tous le voyage aller.

idem pour le retour mais la les numero de vol change , les avions ne sont pas les meme .

merci je part dans 8 jours
IL Iledereve Globetrotter ·
Je te préconise d'aller chercher la valoche dans la soute, parmi les autres et ensuite la réenregistrer dans l'autre soute!

Pas bien malin ton raisonnement! 😛 D'autant que tu annonces que c'est le même avion, alors qu'il s'agit d'un A320 sur le CDG-SVO et d'un A333 sur le SVO-NRT. Impossible de faire le deuxième vol sur un A320... Aussi, il ne s'agit pas d'une escale technique, mais bien d'une escale pour changement d'appareil, donc tes bagages te suivent, sauf si tu comptes toujours aller les récupérer dans la soute, et seront automatiquement redirigés vers l'autre Airbus...

Enjoy.
Voyager, c'est ma devise...
AN Andromède88 Regular ·
Bonjour,

Normalement, ton bagage te suit automatiquement. Lorsque tu déposes ta valise vérifie si tu as bien 2 cartes d'embarquement

Lors d'un retour de Thailande, la personne au comptoir s'est trompée et a oublié de m'enregister jusque Bruxelles. Donc à Frankfort cela à été la galère, je ne parle pas un mot d'anglais, pour retrouver nos valises et se faire enregistrer pour le 2eme vol. Depuis lors, je signale toujours à la personne mon lieu d'arrivée.

Bon voyage,

Andro
KU Kujila Globetrotter ·
dois je recupere oui ou non mes bagage en soute?

C'est totalement interdit ! Il faut attendre que les bagages arrivent 😛 !

Mais sinon, bien sûr, tes bagages te suivent jusqu'au Japon. Pour te rassurer, tu peux toujours en demander confirmation au comptoir d'enregistrement de toute façon. Et si tu devais les récupérer, ils te le diraient... Pas de panique, tout va bien se passer 😉 !
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai pris ce vol SU 260 en avril dernier et non tu ne récupére pas tes bagages à Moscou mais à Tokyo.😉
Cordialement, Patrick.
MA Masterpo Globetrotter ·
J'ai pris aussi ce vol cet été, et pas de problème non plus, évidemment. Pour se rassurer, il suffit de vérifier lors de l'enregistrement que les bagages ont bien une étiquette NRT...

Similar discussions

You might also like