Escale à Rome pour Marocain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

J'ai un vol demain vers Istanbul avec escale a Rome, j'aimerai bien savoir si des marocains ont déjà pris le même vol, ou s'il sont des expériences avec la police aux frontières a l’Aéroport Mohammed V.

Merci [:)]
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai un vol demain vers Istanbul avec escale a Rome, j'aimerai bien savoir si des marocains ont déjà pris le même vol, ou s'il sont des expériences avec la police aux frontières a l’Aéroport Mohammed V.

Merci [:)]

C'est quoi cette urgence?!? Tu flippes à mort Marouane? Tiens toi à ce que t'as dit Marie-Aude l'autre jour >>petit rappel >>> et bon voyage!!!
MA Marrouuane ·
Bonsoir Fex,

C'est ma première fois que je vais prendre un vol international, c'est pour ça j'ai encore des doutes.[:/]

Merci [;)]
FE Fexon Globetrotter ·
Bonsoir Fex, C'est ma première fois que je vais prendre un vol international, c'est pour ça j'ai encore des doutes.[:/] Merci [;)]

A la limite tu lâches 100dh à la police des frontières et puis c'est bon [;)] Mais ne t'inquiètes pas! Tous se passera bien sans sortir un billet!

Bon voyage
TO Tortue84 Regular ·
Dans le cas contraire, tu pourras venir te plaindre ici : [:(] http://voyageforum.com/discussion/36-heures-garde-vue-avec-alitalia-d7093214/
http://www.courrierinternational.com/article/2014/10/23/melilla-la-grille-de-la-honte
FE Fexon Globetrotter ·
Dans le cas contraire, tu pourras venir te plaindre ici : [:(] http://voyageforum.com/discussion/36-heures-garde-vue-avec-alitalia-d7093214/

+1
RO Romgre38 Globetrotter ·
tu peux lire l'histoire de ce marocain

http://voyageforum.com/discussion/36-heures-garde-vue-avec-alitalia-d7093214/
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai un vol demain vers Istanbul avec escale a Rome, j'aimerai bien savoir si des marocains ont déjà pris le même vol, ou s'il sont des expériences avec la police aux frontières a l’Aéroport Mohammed V.

Merci [:)]

Alors t'es arrivé à bon port?
MA Marrouuane ·
Bonjour Fex

Oui Je suis bien arrivée a Istanbul, j'ai fait mon escale a Rome sans aucun problème , Juste quelque question chez la PAF a l’aéroport après tout est bien passé.

Merci pour votre aide. [;)]
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour Fex

Oui Je suis bien arrivée a Istanbul, j'ai fait mon escale a Rome sans aucun problème , Juste quelque question chez la PAF a l’aéroport après tout est bien passé.

Merci pour votre aide. [;)]

Allez, profites un maximum de ton séjour!!! Bien à toi!
MA Marrouuane ·
Merci Beaucoup [;)][;)][;)]
LO Loulouty ·
Bonjour,

je part avec mon mari dans quelques semaines à istanbul avec Alitalia, c'est le même vol que vous avez pris: Casablanca/Rome/Istanbul.

Vous avez pu passer du terminal 3 au terminal 1 à rome sans problème? pour le temps d'attente y'a t il de quoi se distraire pendant 7h d'attente? En vol de retour on a une escale de nuit, c'était la même chose pour vous? on est un peut inquiet de devoir passer toute la nuit en zone de transite Merci
ZA ZaynabAboudo ·
Bonjour Marouan s'il te plait j ai le même dilemme est ce qu on t a demander la visa pour l escale à Rome ou pas?
LO Loulouty ·
Bonjour,

On a fait le voyage mon mari et moi en Avril dernier sans aucun problème!

You might also like