Escale de trois heures à Lisbonne: que faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour en partance pour New York, notre avion fait une escale à Lisbonne de trois heures ( 9h 12h) Que faire ?: Rien et attendre Une petite sortie vers une belle vue de la ville Merci pour vos reponses.
Il n'y a jamais de problemes , il n'y a que des solutions et quand il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y pas de problemes !
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonsoir 🙂

en partance pour New York, notre avion fait une escale à Lisbonne de trois heures ( 9h 12h) Que faire ?: Rien et attendre Une petite sortie vers une belle vue de la ville

J'ai bien peur qu'en si peu de temps vous n'ayez pas le temps de faire un aller-retour en ville. Il faudra revenir rien que pour Lisboa qui mérite un séjour à elle seule... 😎

Stef
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016
ME Meyssac Regular ·
Bonjour Il me semblait aussi que c'etait un peu court. Mais une visite de Lisbonne sur un long week-end de 4/5 jours est à venir( 2014) sans doute. Merci pour ta reponse.
Il n'y a jamais de problemes , il n'y a que des solutions et quand il n'y a pas de solutions c'est qu'il n'y pas de problemes !
ST Stef2Mars Globetrotter ·
Bonjour 🙂

Mais une visite de Lisbonne sur un long week-end de 4/5 jours est à venir( 2014) sans doute

Excellente initiative !!! 😎
Marseille, ma ville Rio de Janeiro 2008 & 2011 Cyclades 2016

Similar discussions

You might also like