Bonjour à ceux qui vont me suivre sur les chemins d'Andalousie [:)]
Séville m'attirait depuis longtemps mais faisait partie des villes que "j'aurais bien le temps de voir un jour". J'ai ma petite liste comme ça de voyages faciles, destinations proches dont je me dis bêtement que ce sera... quand je serai vieille [:/]
Et puis la décision a été prise rapidement: une semaine de vacances imprévue début juillet, une compagne de voyage motivée, le prix d'un billet d'avion dérisoire sur un vol très court.
Un petit circuit classique est prévu: Séville, Cordoue, Ronda, Conil de la Frontera.
Original post
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
Nous traversons le Quadalquivir,
Une place que nous découvrirons tranquillement plus tard...
Puis à pied parcourons un bout de jardin,
Les rues sont de plus en plus étroites,
Mais non je ne suis pas au Maroc...













J'ai les yeux partout... 













































