Une heure de transit à l'aéroport de Madrid-Barajas: c'est réalisable?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonjour, J'ai une correspondance à faire à Madrid en 1h05 J'arrive d'Alger au terminal T4S (zone internationale) et je dois aller au terminal T4 pour rejoindre mon vol pour Paris.

C'est possible en 1h05 ? espérant que le vol Alger/Madrid n'aura pas de retard ...

Ps : une autre question, vous savez si à bord d'Iberia les boissons et snacks sont payants ou gratuits ? ( le vol Paris Madrid dure 2h, pareil pour Madrid Alger ) Je sais que pour les longs courriers, les repas sont inclus dans le billets, mais pour les vols courts courriers d'Iberia, est-ce que c'est inclus ou bien il faut payer à part ?

Merci !
MI Michelzen Globetrotter ·
Avec un seul billet vendu comme tel, je suppose sur Iberia, oui .... T4S relié a T4 par "train" automatique en 3 mn
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
RY RYRthebest Veteran ·
Une fois j'avais 1h30 de correspondance pour passer du T4S au T4, et je suis arrivé largement à temps, j'ai attendu environ 3/4 d'heure avant le début de l'embarquement
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.
RI Rimas Regular ·
Merci ! Donc je n'ai pas à me soucier ! 1h05 ça doit suffire ! j'espère que je n'arriverais pas au meme moment que l'arrivée d'A340 d'amérique latine lol

Et pour les prestations à bord des avions courts/moyen courriers d'Iberia, les boissons et les snacks sont payants ?

Merci
NO Nordikcam Veteran ·
Sur le MAD PARIS les prestations seront payantes.🤪
RI Rimas Regular ·
Ah ! je me disais bien ! même les boissons ?
MI Michelzen Globetrotter ·
Sur le MAD PARIS les prestations seront payantes.🤪

Et curieusement sur les vols régionaux IB opérés par Air Nostrum ... c'est gratuit (boisson + salé ou sucré)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)

Similar discussions

You might also like