Ryanair pour les Baléares: réservation non confirmée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonsoir,

Je pars aux Baléares avec des amis fin aout (première fois qu'on prend l'avion!!!), j'ai donc commencé à réserver mes billets avec Ryanair; Aucun soucis pour le premier vol... mais pour le second je ne suis pas sûre:

Je ne sais pas si ma réservation est réellement terminée ou non: après avoir finaliser toutes les étapes de réservation j'ai bien eu la page avec le code de réservation mais il était inscrit "statut: NON CONFIRME". Je n'ai pas reçu de mail de confirmation et le code ne fonctionne pas.

J'aimerais alors savoir si la réservation a été faite et si elle sera confirmé plus tard ou si je recommence une nouvelle résa?

Merci
B7 B737 Globetrotter ·
Vous pouvez essayer de voir où en est votre réservation sur :

https://www.bookryanair.com/SkySales/FRManageBooking.aspx?culture=fr-fr&lc=fr-be
LI Lisou4 ·
J'ai essayé mais ça ne marche pas du tout... Sur certain forum il parle de l'option 3, moi j'en ai que 2
B7 B737 Globetrotter ·
Depuis environ deux mois, il n'y a plus que deux options. Dans les deux, on demande aéroports de départ et d'arrivée et adresse e-mail. Pour la première option, il faut en plus donner le code et pour la deuxième la date du vol. Quel est le résultat si vous demandez le statut de votre réservation ?
LI Lisou4 ·
Dans tous les cas ça ne marchais pas.

Mais j'ai pu contacter par téléphone le service de réservation, ils m'ont dit qu'effectivement ma résa n'avait pas été prise en compte donc normal que je ne puisse pas la voir.

Tout est arrangé, merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre

Similar discussions

You might also like