S'installer à Majorque fin 2011-début 2012
by Palestine77
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
je reviens d'un séjour à Majorque et je suis comme beaucoup je le pense, tombée sous le charme de cette île.
Certes j'y étais dans le cadre des vacances mais malgré cela je me vois y vivre.
J'adore l'espagnol, les paysages m'ont enchantée, le climat également.
Le problème c'est bien évidemment le travail.
Je cherche donc des témoignages, conseils de personnes françaises ou autres qui ont décidé de partir s'installer à Majorque et pour qui ça a marché ou pas.
Comment puis - je trouver du boulot? existent - ils des sites spécialisés pour Majorque? des compagnies Françaises?
quel est le prix des loyers? etc
j'espère avoir des témoignages et conseils de votre part :)
je vous remercie
bonne journée
Bonjour,
Je suis dans le même cas que Palestine77, en projet de partir pour palma de mallorca, excepté que nous avons deux enfants de 4 et 2 ans. J'aimerais donc savoir si quelqu'un peut me renseigner pour l'école là bas, et si l'achat d'une voiture reste obligatoire. Habituellement je préfère les transports en commun.
Voici quelques liens pour toi Palestine77, pouvant t'intéresser:
http://www.treureg.eu/fr/iles-baleares/vivre/mercat-laboral.aspx http://www.univerespagne.com/travailler.php
pour le travail: http://www.univerespagne.com/travailler.php#rechercher
Je suis dans le même cas que Palestine77, en projet de partir pour palma de mallorca, excepté que nous avons deux enfants de 4 et 2 ans. J'aimerais donc savoir si quelqu'un peut me renseigner pour l'école là bas, et si l'achat d'une voiture reste obligatoire. Habituellement je préfère les transports en commun.
Voici quelques liens pour toi Palestine77, pouvant t'intéresser:
http://www.treureg.eu/fr/iles-baleares/vivre/mercat-laboral.aspx http://www.univerespagne.com/travailler.php
pour le travail: http://www.univerespagne.com/travailler.php#rechercher
cyd
Merci pour cette réponse.
je lirai attentivement ces liens.
bonne journée
et bon courage pour ton projet.
Log in first, then come back to this page.










