Temps de transit minimum entre deux vols à l'aéroport de Barcelone?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
bonjour,

nous devons transiter à l' aéroport de barcelone pour aller à ibiza avec changement d'avion entre 2 compagnies différentes c'est la 1é fois je suppose qu'il faut s' enregistrer avec la 2é compagnie ( lowcost) un délai de 1 h 10 est il suffisant? les bagages vont ils etre transférés directement d'un avion à l' autre

merci
MI Michelzen Globetrotter ·
Pas facile repondre la demande est imprécise. Mais ds les grandes lignes pas de transfert bagages entres Cie classique et low cost (ni entre low cost dailleurs) donc: recuperer les bagages vol 1 = un certain temps Barcelone n'est pas un petit aéroport secondaire aller au terminal concerné pour vol 2 (low cost) il y en a plusieurs a BCN http://www.barcelona-airport.com/ respecter heure limite enregistrement vol 2 (low cost) souvent 45 mn donc 1h 10 semble court pourquoi ne pas avoir prix 1 seul billet sur Ibiza avec Iberia ou mm Easyet qui le fait (a/c12/07)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FO Foudasie Regular ·
Merci pour ta réponse

nous voulions partir de Nantes et il n' y a qu'un seul vol direct : ibéria Nantes Barcelone qui arrive à 21 h 30 sans aucune correspondance possible iberia Barcelone ibiza donc j'envisageai un transit avec une low cost

nous allons donc hélas être obligés d'aller à Paris prendre un vol direct
MI Michelzen Globetrotter ·
Regarde via Madrid il y a plus de possibilités depuis NTE mais ça depend des dates
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FO Foudasie Regular ·
et......... NON pas de correspondance possible evec le vol nantes madrid de 12 h30 🏴‍☠️
VI Victoria03 ·
Bonjour,

J'ai également une correspondance à l'aéroport de Barcelone (au terminal T1), et je dispose d' 1h45 . Est ce que vous pensez que cela est suffisant? car je ne connais pas du tout l'aéroport de Barcelone.

Merci de votre réponse

Similar discussions

You might also like