L'Espagne à vélo fin mars

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
vers la fin du mois de mars, je prévois partir pour lespagne . jaimerais attérir au sud et monté vers le nord pour éventuellement aller en france et me dirigé vers l'italie. jaimerais savoir quel coin il faut évité (s'il y en a) et si les routes secondaire sont bien praticable pour le temps de lannée ou jaimerais faire cepériple a vélo jai aussi entendu parler de certaines communes dans les montagnes d'andalousie, du genre hippie :) jveut des références dans tout les domaines, de vous et vos expériences personnelles.

merci de menvoyer vos nouvelle slimcrimson@hotmail.com
CA Caryboc Regular ·
Bonjour, Bonnes routes, bon comportement des conducteurs, de camions notamment, coût de la vie moins élevé qu'en France ... Tu vas te régaler. Nous avons traversé l'Espagne en juin 2000 (début des chaleurs dans le sud, en Andalousie). Que de bons souvenirs ... J'ai raconté notre périple "Carreteras y bocadillos", tu peux le consulter : http://rene.contreras.free.fr . tu y trouveras peut-être des infos pour ton voyage.

Hasta pronto. (au printemps prochain, nous partons au Portugal)
"Il n'y a que les routes qui sont belles, et peu importe où elles nous mènent."

Caryboc

You might also like