vers la fin du mois de mars, je prévois partir pour lespagne .
jaimerais attérir au sud et monté vers le nord pour éventuellement aller en france et me dirigé vers l'italie.
jaimerais savoir quel coin il faut évité (s'il y en a) et si les routes secondaire sont bien praticable pour le temps de lannée ou jaimerais faire cepériple a vélo
jai aussi entendu parler de certaines communes dans les montagnes d'andalousie, du genre hippie :)
jveut des références dans tout les domaines, de vous et vos expériences personnelles.
merci de menvoyer vos nouvelle
slimcrimson@hotmail.com
Original post










