Est-ce possible de choisir/modifier son siège sur Iceland Air? (vol Paris-Denver)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour, J'ai acheté mon billet via une agence en ligne pour un vol Paris-Denver sur ICELAND AIR en décembre et janvier prochains. En allant sur le site de la compagnie et en entrant mon n° de dossier, j'ai accès à mes numéros de siège (pour mon enfant et moi). En furetant un peu sur le net, j'ai vu que vu le type d'avion Boeing 757-200, je n'étais pas sur les meilleures places. Puis-je essayer de modifier mes emplacements sans frais supplémentaires ? (et être plus à l'avant pour gagner du temps lors du changement d'avion par exemple...) Merci par avance pour vos réponses. Flora
SA Samsagace Veteran ·
Le plus simple est d'essayer, s'il y a des frais le site te le dira...
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Puis-je essayer de modifier mes emplacements sans frais supplémentaires

comme le dit justement le membre d'avant il faut tenter.. il doit y avoir à un endroit "modifier" ?? vérifiez le ... souvent on peut modifier les sièges en ligne ceux qui sont payants doivent être stipulés...

sinon contactez l'agence qui vous a vendu le vol et en principe ils peuvent modifier les sièges...ou même voir si numéro iceland air en france...
EV Evlorae ·
Bonjour Samsagace et Azerty013, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre. A vrai dire, j'ai appelé ce matin ICELAND AIR, puisque en essayant (avec mon n° de dossier et mon nom), j'ai déjà pu avoir accès à mon dossier sur le site de la compagnie, alors que j'étais passée par eBooker (pour ne pas les nommer) moins de 24h avant, pour acheter mes billets ! Il y avait un n° de téléphone "classique" (ce qui était d'ores et déjà appréciable ;-)). J'ai eu un monsieur (Islandais ?) francophone fort gentil et patient au téléphone. Il a changé mes places pour des places un peu plus à l'avant et (heureusement que j'ai appelé...!) pour que mon enfant de 7 ans soit à côté de moi : à la base il était derrière !!! Le tout gratuitement et en moins de 5 min (envoi du mail par M. Super Agent compris) avec les nouveaux numéros de places. Je vais les rappeler demain pour savoir combien coûte les repas sur cette compagnie, puisque, a priori (?), ils sont tous (?) payants (déjeuner, dîner et petit-déj'). Quelqu'un peu confirmer, voir me donner un ordre de prix et, également, la qualité des repas (bon, je sais, les repas dans un avion, en classe éco, faut pas s'attendre à ce que les papilles soient ravies, mais bon, sait-on jamais...?). Pour l'instant le "voyage" commence bien : super forum, compagnie Iceland AIR efficace... par téléphone ! MERCI ! Flora
AZ Azerty013 Globetrotter ·
Il y avait un n° de téléphone "classique" (ce qui était d'ores et déjà appréciable ;-)). J'ai eu un monsieur (Islandais ?) francophone fort gentil et patient au téléphone. Il a changé mes places pour des places un peu plus à l'avant et (heureusement que j'ai appelé

😉 et bien voilà parfait alors que vous ayiez pu faire ça.... il faut toujours tenter...

Je vais les rappeler demain pour savoir combien coûte les repas sur cette compagnie, puisque, a priori (?), ils sont tous (?) payants

sur le site qui est pas mal on trouve ça : http://www.icelandair.fr/...asses/economy-class/, c'est "luxe" et les prix c'est abusé en plus si la quantité est pas suffisante... ils se "fendent" en éco ils annoncent que les boissons non alcoolisées sont gratuites....j'en reviens pas que même pour les vols USA ce soit payant....(encore une petite destination ok, mais là c'est abusé)

si on prenait nous islander on prendrait un bon sandwich que l'on a l'habitude d'apprécier... si on achète sur le vol et que ça ne nous plait pas c'est dommage.. il ya des bonnes salades taboulé, thon etc facile à ouvrir en avion ... bien souvent on faisait ça pour nos enfants qui étaient pas trop fan des plateaux repas des avions.. un paquet chips avec etc etc.....ça pèse pas lourd dans le sac a dos des enfants "chacun pique nique" ça les amuse....et ce n'est pas interdit....

Similar discussions

You might also like