Est-il utile d'emporter des dollars en Iran?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous Nous partons dans quelques semaines. Je me pose la question de l'utilité de prendre des dollars. Sachant que nous apporterons majoritairement des Euros, est il utile de prévoir un peu de dollars ou pas ? Merci d'avance
AR Arianep Regular ·
Non, on change les euros partout . Bon voyage
EL Elidan93 Regular ·
Merci de votre réponse. Y a t'il des coupures à privilégier ? Pas de problèmes pour changer des billets de 100€ par exemple ?
LI Lindoudou Globetrotter ·
Non, ils prennent tout.Éviter d'attendre la fin de la semaine et spécialement le vendredi, parfois les bureaux de change sont fermés ou en rupture de sous
OM Omarmedini ·
bonjour on vous échange les deux monnaie sans problème donc il n'est pas nécessaire d'avoir des dollars bon séjour
AS Asafar Regular ·
bonjour

on change effectivement des euros partout , mais le taux de change du dollar sauf a ce qu'on me demontre le contraire semble bien plus interessant , (x2? ) j'ai regarde aujourdhui les cours, ldonc il peut y avoir du sens a prendre des dollars c'a m'interesse aussi car je parrs le 4 octobre

mais tout cela est bien volatil et la nouvelles vagues de sanctions pour novembre peut encore changer al donne
"c'est pas moi qui fais le voyage, c'est le voyage qui me fait " b lavilliers

Similar discussions

You might also like