Bonjour à tous,
je pars aux USA dans 2 semaines, j'ai donc fais comme tout le monde la demande ETSA pour la personne qui m'accompagne et moi même.
Mais je viens de me rendre compte pour la question 1 que ils demandent si j'ai une maladie physique ou mental.
J'ai lu un peu vite et j'ai mis non mais il faut noter que je suis handicapé (paraplégique) je suis en fauteuil roulant.
est-ce que cela est grave ? (je sais que ça peut paraître con mais bon je préfère demander)
Surtout que la demande a été acceptée ! Merci d'avance et bonne journée à tous. [:P]
Original post











