ESTA et handicap physique

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour à tous,

je pars aux USA dans 2 semaines, j'ai donc fais comme tout le monde la demande ETSA pour la personne qui m'accompagne et moi même.

Mais je viens de me rendre compte pour la question 1 que ils demandent si j'ai une maladie physique ou mental. J'ai lu un peu vite et j'ai mis non mais il faut noter que je suis handicapé (paraplégique) je suis en fauteuil roulant. est-ce que cela est grave ? (je sais que ça peut paraître con mais bon je préfère demander)

Surtout que la demande a été acceptée ! Merci d'avance et bonne journée à tous. [:P]
BL Blagajcity Globetrotter ·
salut

ne t’inquiète pas tu as bien répondu .[;)]

tu le sais surement mais n'oublie pas de demander l'assistance à l'aéroport .

bon séjour
DO Donantonio33 ·
super merci beaucoup pour votre réponse rapide !!!
FR Frmi31 Veteran ·
Surtout que l'assistance aux aéroport on l'a si on la demande a l'enregistrement ou dans l'avion
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe

You might also like