ESTA: mise à jour (États-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour, Je me suis identifié auprès d'Esta le 15/02/2009 pour un voyage à N-Y. En avril prochain, je me rends à San Francisco. Est-il préférable que je mette à jour mon autorisation Esta avant le 15/02 ou je n'ai aucun avantage à le faire? J'ai cherché la réponse sur les sites officiels, mais je ne trouve pas... Merci d'avance pour les renseignements Stric
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Je me suis identifié auprès d'Esta le 15/02/2009 pour un voyage à N-Y.

L'ESTA est valable 2 ans. S'il a été accordé le 15 février 2009, il est périmé depuis le 14 février 2011.... Tu ne peux donc plus rien mettre à jour depuis cette date. Il date bien de 2009 ? Il faut faire une nouvelle demande (14$).
Quelques Voyages en Photos
ST Stric ·
Merci pour la rapidité de la réponse. Sorry, je me suis trompé d'un an, c'est bien le 15/02/2010 que je me suis inscrit pour Esta, donc l'échéance arrive ds 15 jours. Oups!
KI Kimy6791 Globetrotter ·
février 2010, ça ne changera rien. L'ESTA ne sera plus valable. Il faut refaire une nouvelle demande et payer les 14$. Il faut faire la demande au minimum 72h avant le départ. En principe l'ESTA est accordé immédiatement. Mais tu peux te laisser une marge et faire la demande quelques semaines avant ton départ (au cas où....)
Quelques Voyages en Photos
ST Stric ·
Merci pr votre réponse Stric

Similar discussions

You might also like