ESTA: numéro du vol
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Je viens de faire ma demande esta sur le site officiel, ma demande à été acceptée. Mais j'ai vu aucune question sur le numéro du vol ... etc. Est ce normal ?

Cordialement
AT Atavera Regular ·
bonsoir,

j'ai rempli également la demande pour mon fils mineur et effectivement, il ne demande pas les coordonnées du vol. Par contre, le point de chute est répertorié dans le " champs obligatoire ".

Depuis peu, certains aéroports ont modifié le passage de l'immigration. fini les agents et place aux machines pour scanner passeports, prises d'empreintes et photo de l'œil. Ce procédé va se généraliser d'ici quelques mois. les guichets classiques restent néanmoins en nombre suffisant.
PR Protege Globetrotter ·
Ce renseignement n'est plus nécessaire et n'était pas obligatoire avant.L'informatique a fait des progrès.
LO Loicf Regular ·
Bonsoir ,

J'ai aussi obtenu Esta depuis un mois , et nous partons le mois prochain . Entre temps nous avons changé nos réservations d'hôtels à NY , est-il nécessaire de modifier Esta ?

Merci
AG Agnès95 Regular ·
Bonjour Pour le numéro de vol, ce n'était pas obligatoire avant puisque dans une logique de "sécurité" il est préférable de demander l'ESTA avant de réserver son vol , donc forcement le N° de vol est inconnu. Je suppose que si vous avez fait la demande en bonne et due forme , sur le bon site, c'est normal.
Agnès95 https://voyageforum.com/v.f?post=9033943;#9033943 Trois semaines entre Montréal, Québec et la Nouvelle Angleterre
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonsoir En fait le N° du vol ne sert à rien car les compagnies aeriennes ont l'obligation de communiquer en temps reel toutes les infos sur les passagers voyageant vers ou quittant les USA.
MR MrTrenn ·
Bonjour tout le monde,

J'ai un petit souci, je pars dans un mois et je dois renouveler mon ESTA (qui a été accepté) car j'ai changé de passeport et mon nom sera orthographié diféremment , je stress énormément car j'ai peur que ma demande soit refusée! Quelq'un pourrait me rassurer ou m'éclairer? 😕 Merci par avance!
CL Clem3469 Regular ·
Merci à vous tous pour ces précisions.

Similar discussions

You might also like