ESTA suite et fin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Pour en finir avec ce serpent de mer et les questions souvent stupides (oui, j'ose), car les réponses figurent sur tous les bons sites de voyage... y compris "mon cas que je n'ai pas trouvé, car je suis perdue" et les "transits, voici la solution:

http://www.sunsetbld.com/preparer-voyage-usa/esta-demande-autorisation-voyage-usa/?utm_content=buffer10e13&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer

à +
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
Néfer Globetrotter ·
+++++

😉
FR Frmi31 Veteran ·
+++++😠
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
SE Seb6210 Veteran ·
clair, net et precis mais faudrait pouvoir epinglé ce topic en tete de gondole
SO Soula1 Veteran ·
Bonjour,

Pour en finir avec ce serpent de mer et les questions souvent stupides (oui, j'ose), car les réponses figurent sur tous les bons sites de voyage... y compris "mon cas que je n'ai pas trouvé, car je suis perdue" et les "transits, voici la solution:

www.sunsetbld.com/...;utm_campaign=buffer

à +

bien vu Jean 😉

on fait un pari sur la prochaine demande sur l'esta .... 😄
PA PapJ59 Globetrotter ·
Bonjour,

Pour en finir avec ce serpent de mer et les questions souvent stupides (oui, j'ose), car les réponses figurent sur tous les bons sites de voyage... y compris "mon cas que je n'ai pas trouvé, car je suis perdue" et les "transits, voici la solution:

www.sunsetbld.com/...;utm_campaign=buffer

à +

bien vu Jean 😉

on fait un pari sur la prochaine demande sur l'esta .... 😄

Salut,

OK je propose 48h00 ???
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
SO Soula1 Veteran ·
Bonjour,

Pour en finir avec ce serpent de mer et les questions souvent stupides (oui, j'ose), car les réponses figurent sur tous les bons sites de voyage... y compris "mon cas que je n'ai pas trouvé, car je suis perdue" et les "transits, voici la solution:

www.sunsetbld.com/...;utm_campaign=buffer

à +

bien vu Jean 😉

on fait un pari sur la prochaine demande sur l'esta .... 😄

Salut,

OK je propose 48h00 ???

allez je dit 72 h 😏
FR Frmi31 Veteran ·
Même pas 48 HEURES
Le Mexique pour toujours après de nomb Les chiens aboient la caravane passe
EV Evajules Globetrotter ·
Pari tenu !
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
GL GlamStarz Regular ·
C'est super! Merci beaucoup 🙂!
TO Toppich Globetrotter ·
salut jean tu aurais du titrer "ESTA pour les nuls" je parie aussi pour 3 jours a+
Jean-Marie
ER Erjome Globetrotter ·
! Esta bien Juan ! 😉
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
ST Stratele52 Globetrotter ·
Tu as raison, D'ailleurs je ne comprend pas comment se fait il qu'il y ait encore des gens qui ne savent pas que toutes les réponses, et sur tous les sujets, sont sur Google.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Louis,

Peut être qu'ils le savent - surement même, - mais c'est tellement plus facile de faire faire cette recherche par les autres... Bonne journée à toi.
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
MI Michelzen Globetrotter ·
Tu as raison, D'ailleurs je ne comprend pas comment se fait il qu'il y ait encore des gens qui ne savent pas que toutes les réponses, et sur tous les sujets, sont sur Google.

Et oui sur ce forum j'ai déjà dit que si on prenait simplement la peine de lire, souvent même sur ce que l'on a déjà, 50% des questions / posts n'existeraient pas 🙂 et c'est valable dans de nombreux domaines
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
SI Simonic Regular ·
Bonjour. C'est QUOI un ESTA hein !!!!!!!! On ne frappe pas.🏴‍☠️ 🏴‍☠️ 🏴‍☠️ Jacques.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Bonjour Louis,

Peut être qu'ils le savent - surement même, - mais c'est tellement plus facile de faire faire cette recherche par les autres... Bonne journée à toi.

Plus facile en apparence seulement car; 1- Les réponses ne sont pas souvent immédiates. Et si elle viennent. C'est le contraire avec Google, c'est immédiat.

2- Ça peut -être n'Importe quoi comme réponse, car on ne sait de qui ça vient. Avec Google on connaît la référence . A nous de juger.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

You might also like