Air Baltic pour Tallinn - Vilnius
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

Je m apprete a reserver un vol tallinn vilnius avec air baltic preöiere quinzaine d aout. Le vol est direct et nous n auront pas de bagages soute. Mes incertitudes portent plus sur la capacite de air baltic d annuler le vol. Est ce une pratique courante chez air baltic ?
Brigitte
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pourquoi annuleraient-ils le vol ?

Michel
PL Platypus14 Globetrotter ·
Bonjour Au cas où Air Baltic annulerait les 2 vols directs quotidiens (je ne vois pas pourquoi ), il y a de nombreux vols via Riga. Sinon Ecolines...
TA Tatra Globetrotter ·
Sinon Ecolines...

Eurolines ?

Michel
BR Bridgtouille Veteran ·
Je voyais Air Baltic comme etant une low cost, a tort peut etre. Ayant deja eu des annulations de vols sur easy jet par exemple, sans vraiment avoir eu le temps de me retourner, je voulais avoir un retour sur la fiabilite d air baltic.

Il pourait annuler par manque de passagers par exemple. Easy jet n hesite pas a le faire depuis lyon quand les vols ne sont pas assez rentables
Brigitte
TA Tatra Globetrotter ·
Je ne pense pas qu'Air Baltic annule ainsi des vols.

Michel
Bon, c est rassurant. Merci pour l avis.
Brigitte
PL Platypus14 Globetrotter ·
Sinon Ecolines...

Eurolines ?

Michel

On peut aussi, mais Ecolines est plus local et a plus de fréquences, je pense.
NI Nico14 ·
Salut,

Je viens d'effectuer un vol Oulu - Riga - Paris avec Air Baltic. Je te confirme que ça a bien tout d'une compagnie low cost (pas de bagage soute compris, pas de boissons, ni de repas, tt est en surplus) cependant le vol à partir d'Oulu était bien loin d'être complet et le vol n'a pas été annulé pour autant. Une escale a cependant été ajoutée à Turku ce qui n'a en rien modifié les horaires mais permis de compléter un peu l'avion! Peut-être est-ce leur méthode pour rentabiliser sans annuler! En tt cas pas eu de soucis particuliers!

ps: si tu prends finalement un bagage soute, enregistre-le et paye sur leur site internet: C'est 15 euros au lieu de 20 à l'aéroport.

Bon voyage, Nicolas
on passe notre vie à faire attention au lieu de faire attention à la vie!
Merci pour ce retour Nico14 🙂
Brigitte
AN Anna ·
Bonjour, vous avez raison a demander: c'est vrai, air baltic annule les vols tout le temps. Je les ai pris quelque fois, 1 fois l'heure a ete change, une autre fois ils ont annule le vol en proposant de prendra un autre avec la nuit a Riga (et evidemment c'est vous qui paiez la nuit). Je n'ai rien repondu, mais au bout de quelques semaines j;ai vu les nouveaux vols et ils m'ont reserve pour un autre jour, sans nuitee a Riga (il fallait envoyer un e-mail dans leur service reservation). Maintenant j'ai un petit groupe d'amis de Suisse qui voulaient aller a St Petersnourg avec air baltic en juin!!! (la haute saison pour St Pet), et le vol a ete annule. Au dernier moment ils ont ete oblige de trouver una autre vol. Bref, on ne peut etre rassure avec air baltic jusqu'au dernier moment!
Bonjour Anna,

Merci pour ce retour d'expérience avec Air Baltic.
Brigitte

Similar discussions

You might also like