Air France revolera au 1er juin vers l'Italie puis ensuite d'autres destinations vacances
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bsr

Les vols commerciaux européen reprennent le 1er juin chez AF vers l'Italie pour commencer. Rome d'abord puis Milan, Venise, Bologne, Florence, Naples et Bari pour atteindre fin juin 78 vols par semaine vers ce pays. La Grèce qui ouvre aussi ses frontières à compter du 15 juin et l'Espagne le 1er juillet suivront pour les destinations vacances. La plupart des des destinations européennes seront ouvertes après le 15 juin. A suivre.
Cordialement, Patrick.
NA Nataly03 Globetrotter ·
bonjour la grèce pour les français n'ouvrira pas ses frontières au 15 juin.
nathalie
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

bonjour la grèce pour les français n'ouvrira pas ses frontières au 15 juin.

... Dans l'état actuel des choses... De l'eau coulera sous les ponts d'ici le 15 juin.

Michel
MV Mvbergen Globetrotter ·
La Grèce se sera, au mieux, le 1er juillet pour les pays interdits dés le 15 juin mais sans certitude aucune.

Michel
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour;

"A la demande du gouvernement Français la Grèce faire sa frontière aux Français afin qu'ils puissent passer des vacances paisible en France" .....😛🤪🤪😊😊😊.

Après cette énorme c......e je me sauve....
Le Luxembourg est dans le même bateau...

Michel
LA Lacalo Globetrotter ·
La Grèce se sera, au mieux, le 1er juillet pour les pays interdits dés le 15 juin mais sans certitude aucune.

Michel

Bonjour https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6002943/la-grece-va-autoriser-davantage-de-vols-en-provenance-de-lue-a-partir-du-15-juin.html 😏
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
D'autres sources ne citent toujours pas la Belgique mais je suppose que cette situation n'est pas figée.

Michel
Bonjour On n'est pas sortie de l'auberge..... Les prochaines réunions des ministres ne vont pas être paisible...🤪
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bjr,

La Grèce confirme l'ouverture aux Européens dès le 15 juin mais pas aux Français, italiens, Espagnols, UK et USA. Un point sera fait pour ces pays pour une ouverture le 1er juillet. Çà va être du cas par cas.
Cordialement, Patrick.
Les belges sont également exclus.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Puis-je me permettre de vous proposer la source la plus officielle et qui donne beaucoup de détails à lire avec soin et attention : https://www.mfa.gr/en/current-affairs/statements-speeches/greece-welcomes-the-world.html

Je n'y vois pas une affaire de couleur du passeport, c'est autre chose et c'est précis.

Michel
Pas grave, ils se consoleront avec un cornet de frites. 😄 Le 1er juillet ça devrait être bon.
Cordialement, Patrick.
Bien entendu mais le 1er juillet est tard pour décider de ses vacances si enfants en âge scolaire. Mais il y a bien d'autres pays à visiter que la Grèce.

Michel
Non, les congés scolaires sont le 3 ou 4 juillet suivant les écoles jusqu’à fin août.

Ça laisse du temps pour préparer ses vacances si on veut vraiment partir. Et puis il n' y aura pas foule dans les avions au début.

Beaucoup vont rester en France cette année, ce matin j'écoutais une responsable de camping qui disant que les réservations pour cet été arrivaient enfin, 10 par jour depuis les annonces du premier ministre. Le camping sera la star de cet été ! lol !
Cordialement, Patrick.
pouvez vous prendre l'avion au Luxembourg ?
WI Willemspie Globetrotter ·
Exemple de risque de prendre l'avion en temps de pandémie:

https://fr.euronews.com/2020/05/30/des-passagers-d-un-vol-madrid-lanzarote-places-en-quatorzaine

Les 14 passagers assis les plus proches dans l'avion de l'homme contaminé ont ete places en isolement strict pendant 14 jours, les autres passagers en quarantaine volontaire.
Perso je ne pars pas avant le 10 octobre, donc je verrais d'ici la.😉
Cordialement, Patrick.
Je n'en sais strictement rien. Techniquement je pense bien que oui mais alors je vais plutôt à Duseldorf. Je ne pars de toute façon pas avant septembre. Logiquement en Bulgarie mais il va falloir voir comment tout va tourner.

Michel

Similar discussions

You might also like