Bonjour
j'ai l'intention de monter cet hiver février 2018 faire la route de glace qui est la seule possible en europe sur la mer je souhaite donc avoir le plus de renseignements possible pas grand chose sur le net!
Original post
évitons de parler agissons!!!!!!










